niky20
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous....je suis une maman très inquiète...voila mon fils a fait une prise de sang samedi pour un controle de la thyroide...j'ai reçu un message de son médecin qui dit que le fonctionnement de sa thyroide est très bas...je suis très inquiète...il a fait cette prise de sang car il avait depuis plusieurs semaines des migraines.

Ma question serait ..est-ce que le mauvais fonctionnement de la thyroide a pour effets de provoquer les migraines?

je vous remercie de tout c?ur pour vos réponses !! Muriel

Muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Muriel] Merci de tout c?ur Niky...mon garçon a votre âge..et je peux vous dire que jamais je ne l'énerverai...je veux seulement qu'on me rassure sur ce problème de thyroide...c'est vrai qu'il a des changement d'humeur...mais je l'aime de tout mon c?ur,et je ne voudrai pas qu'il souffre(vous comprenez)....le plus dur pour moi...c'est qu'il ne veux pas se faire soigner...alors que sa thyroïde,ne travail presque plus...il a refait une prise de sang ce matin(demander par son médecin)...mais il panique et me dit qu'il en a marre et qu'on doit le laisser tranquille...mais est-ce vraiment la solution??
que va t'il lui arriver..il n'est pas bien.

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu a mon appelle...mais je voudrais qu'on me dise qu'est-ce qu'il y a a faire pour qu'il se sente mieux...mais merci mille fois...bonne journée !![/QUOTE]
niky20
Portrait de cgelitti
merci muriel et n ehite pas a faire apele a moi bon courage a vous deux
Muriel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=la bonne fée] il s'agit probablement d'un dérèglement hormonal sans gravité . Se qui provoque certainement des migraines ,je pense que le médecin traitant va le diriger vers un service d'endocrinologie
bon courage [/QUOTE]

Merci a toi de m'avoir répondu....bonne journée.

Muriel
Portrait de cgelitti
Bonjour Niky..je suis très émue de lire ce que vous écrivez...je pense que vous souffrez aussi pas mal...je tiens a vous remercier de cette gentillesse qui émerge de vous...vous ne m'avez en aucun cas affolé...je vous tiendrai au courant de la suite...pour l'instant il refuse de ce soigner...mais je ferai tout plus le dissuader du contraire...sans trop le brusquer ...un grand merci Niky....prenez bien soin de vous !!
la bonne fée
Portrait de cgelitti
il s'agit probablement d'un dérèglement hormonal sans gravité . Se qui provoque certainement des migraines ,je pense que le médecin traitant va le diriger vers un service d'endocrinologie
bon courage
niky20
Portrait de cgelitti
madame il fauqu votre fils se laisse soigne car cet maladie c est bien quand on la soigne mais si elle n est pas soigner cela engendre des complications tres grave le manque de fonctionnement de la glande tiroide provoque cher nous des pertes de memoire si cela n est ps soigne elle nous emmene a de plus serieu probleme je ne voudrai pas voufole madame mais la glande tiroide donne de l energie au cerveaux c est se qui fait marcher le cerveau il l oxgene si on aplus d oxigene on respire plus donc le cerveau c est pareil si il n est plus oxigene il vie plus donc je pense que vous comprener se que je veux dire cela m arache le coeur parler ainsi mais si votre fils lis sa il comprendra qu il faut se soigne jeune homme c est un mauvais moment a passer mais le mieu a faire c est de prendre le traitement qui nous permet de vivre un vie normal il sera bien mieu avec le traitement
niky20
Portrait de cgelitti
muriel j espere ne pas ne pas vous avoir choquer mas votre reponse ma alarmer j ai eu un moment de stresse mais je tien a vous aider le mieu possible j ai du oublier quelque lettre dans les mots je m escuse des quelque faute et je suis desole si j ai ete trop sec je veux aider votre fils a se sentir mieu tenez moi au courant de son amelioration merci
niky20
Portrait de cgelitti
bonsoir je m apelle niky je suis hypotiroidienne depuis ma naissance j ai maintenant 28 ans je tien a vous diremadame muriel de ne pas vous inqiete cet maladie n est pas tres inquietante si vous suivez les marche a suivre mais le plus dure sera pour votre enfants parce que les probelme de tiroide son dure a gere quand on est en hypo la atigue nous prend sans raison le changement de caractere aussi est assez desagreable faut seulment accepter votre enfants et ne pas l enerver quand vous voyer une crise de nerf arrive c est rien de mechant mais le tout c est de nous laisse tranquille on s enerve pour rien mais c est parce que on sent une fatigue que l on devrais pa avoir et cela nous stresse inconsciement.je vous conseil de faire attention au probleme de cholesterol cela est assez frequent cher nous mais sinon on est assez calme vu notre fatigue soyer tranquille madame je vie avec ça depuis 28 ans et je le vie bien a part mon probleme de surpoid
Muriel
Portrait de cgelitti
Merci de tout c?ur Niky...mon garçon a votre âge..et je peux vous dire que jamais je ne l'énerverai...je veux seulement qu'on me rassure sur ce problème de thyroide...c'est vrai qu'il a des changement d'humeur...mais je l'aime de tout mon c?ur,et je ne voudrai pas qu'il souffre(vous comprenez)....le plus dur pour moi...c'est qu'il ne veux pas se faire soigner...alors que sa thyroïde,ne travail presque plus...il a refait une prise de sang ce matin(demander par son médecin)...mais il panique et me dit qu'il en a marre et qu'on doit le laisser tranquille...mais est-ce vraiment la solution??
que va t'il lui arriver..il n'est pas bien.

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu a mon appelle...mais il faudrait qu'on me dise qu'est-ce qu'il y a a faire pour qu'il se sente mieux...mais merci mille fois...bonne journée !!
Sujet vérouillé