gotie59
Portrait de cgelitti

ca fait plus de 10 ans que je le prend en injection,mon ami va sortir de prison fin aout et je voudrai etre clean,j ai des enfants donc peut pas aller en cure,je prend 16 mg par jour,je prennai moins mais j achetai des boites a l exterieur,j en ai marre de cette vie là!!quelqu un peutil me venir en aide svp,mon ami est en prison depuis 8 ans,je pense avoir la motivation nécéssaire,faut il baisser ou arreter tout d un coup?combien dure un manque?j ai deja essayé,on a plus de force,comment je dois m y prendre,j ai été toxico ds les années 92,j ai 42 ans et mon foie à augmenté,je ne bois que très rarement,merci de vos réponses

gotie59
Portrait de cgelitti

salut,

moi aussi, j'ai shooté le sub pendant quelques années, j'en prenais 8mg par jour et j'ai perdu mes veines à causes de cette merde. Mais j'ai réussi à arrêter en prenant de la methadone dans un premier temps, car avec la metha on ne peux plus prendre de subu sous peine d'avoir un manque carabiné ( les molécules sont incompatibles apparemment). Après, quand tu n'auras aura oublié le rituel de l'injection, tu pourras diminuer la metha progressivement, et même si c'est long tu ne seras plus une shootée et c'est ça l'important pour le moment. Je te souhaite de réussir dans ta démarche en tous cas, bonne chance!!!

Sujet vérouillé