miryam
Portrait de cgelitti
salut, j suis anceinte depuis 6 semaines,j'ai les symptomes fréquants de la grosse,le seul problm é que ayant des antécédant de trouble gastriques par le passé,cette période est trés difficile pour moi,je vomies tous s'k je mange je ne garde rien dans mon éstomac,du coup je m'inquiéte pour le dévlopment du bébé,si ya rien dans l'éstomac es qu'il grandi comeme?je me sens un peux béte! éclairé moi mérci
miryam
Portrait de cgelitti
salut gaelle,merci pour tes explications c'est trés sympa de ta part,je dormirai moins bete se soir(rire)sinon tous va bien pour le moment,au début du mois prochain je dois revoir mon toubib, j'éspere que tout yra bien,et pour toi comment ça se present raconte,tu es a combien de semaines?...BIZ
Gaëlle
Portrait de cgelitti
ne vous inquitez pas moi aussi je ne mangez rien et mon gynéco m'a dit que cela ne risquez rien. Votre bb puisera ds vos réserves. ET ds la poche amniotique il y a au début de la grossesse un petit sac avec tt ce qui lui faut. Voilà soyez rassurer sinon recontacter moi je suis la. gaelleloubet@aol.com
miryam
Portrait de cgelitti
salut edwige,tous d'abord j'aime beaucoup votre prénon je pense l'ajouté a ma liste de choix de prénons pour mon bébé,bréf en fait il est vrai que je vomie présque tous se que je mange mais bizarment je ne pérds pas de poid,je fait 59kg pour 1m60 pour l'instant et d'aprés mon toubib c'est plutot correcte,le problem c'est par moment je me sens super fatigué,j'ai l'imprétion de manqué de vitamines et d'énergie,je prend commeme des vitam en comprimé et du calcium en solution buvable,mais c'est pas sufisant...allé je vais arreter de me plaindre,comme en dit tanque ya la vie ya de l'éspoire...
edwige
Portrait de cgelitti
le bébé puise dans les réserves il n'y a pas de souci pour lui mais il faut aussi faire attention à vous, il est important que vous soyez suivi, votre medecin ou gygy fera le necessaire si vous perdez trop de poids. bonne grossesse, biz
Sujet vérouillé