nab
Portrait de cgelitti
ouf, je commence a voir le bout du tunnelle.Mon maris se sent beaucoup beaucoup mieux.Il n a plus la tête qui boue a longeur de journee.Il commence a a voir le gout a la vie.Il avait arreter le sub apres une cure a l hopital le 6 aout .Je suis tres tres contente et donc je voudrai dire a ceux qui sont sur le chemin de la guérison:il y a une fin.Comme ma dit mon maris qui croyait jamais réussir :un jour tu te réveille et tu te sent bien c est magique.mais il faut tenir bon et ce dire je vais y arriver quoi qu il arrive et ne pas se dire la prochaine fois ce sera la bonne.IL a tres tres soufer (l enfer d apres ces mot)moi aussi j en pouvais plus d attendre qu il aille mieux j ai jamais autant pleure de ma vie....

mais la je suis motivee a le soutenir plus que jamais.

emy
Portrait de cgelitti
il etait a combien mg avant les 5 jrs?
feminette
Portrait de cgelitti
Salut emy,

Retour de week end, je constate que ça a été dur dur pour vous deux... Il prenait combien là avant d'arrêter complètement? Parce que ça aussi ça joue beaucoup, si tu passes de 2mg à 0mg d'un coup c'est très tendu !!!
Je ne pense pas que ce sois foutu , je pense qu'il faut tenir bon et toi il faut que tu te protège en t'octroyant des moment de calme, seule, dehors avec des copines, la famille... Je sais que c'est dur et culpabilisant mais c'est lui qui se sevre pas toi et toi tu dois être en forme pour supporter tout ça et être le punching ball toute la journée c'est pas dans le contrat de départ , sub ou non... Je pense que se faire enguirlander et voir son mec péter un plomb ça marque, pour toujours, et que oui, il faut soutenir et être présente, mais que non, on n'est pas là pour s'en prendre plein la gueule (lui il s'en souvien pas il dit, mais toi tu t'en souviens tu peux me croire...) . Prends soin de toi et aère toi, je te dis pas de te barrer toute la journée mais de prendre une ou deux heures pour toi...
Et sinon, il faut l'encourager à tenir, il a pris du sub finalement? Il faut persévérer, chaque journée passée est une journée de gagnée, et s'il en reprend c'est eculer pour mieux sauter car un jour ou l'autre il devra passer par là...
Bon courage à tous les deux, vous êtes très très courageux, bonne soirée et tenez bon, à bientôt !
emy
Portrait de cgelitti
coucou c emy
j ai passe une noire il a pete les plombs se souvient de rien m a demdé sub car c douleurs etait enorme est ce que c tout perdu? il souffre moi ossi tenez moi o crt? merci le taf va etre dure a ce jour dormi 3h
emy
Portrait de cgelitti
pour max,
je suis sure qu il ne prend rien car la boite de sub est caché et il ne sort pas de c journéé sauf kan je suis la on fait un tour .pdt les 5 jrs il a pas fait de grosse crisse sauf l otre nuit mais la c de mieux en mieux.....je croise les doigts affaire a suivre....
emy pour feminette
Portrait de cgelitti
merci de ton soutien,la nuit ou il a pete les plombs c etait par rapport a c jambes donc a pris double de medicaments du traitement chose pas a faire et a bu moi je dormais et ca ma reveillé car j entendais du bruit.....je suis descendu mais il tenais pu debout inconscient aves les medic et l alcool m a demandé sub je voulais pas mais pas eu le choix c endormi mais le lendemain ce souvenait de rien je te jure......on a aplé med il a pris sub 2mg mais pendant 5 jours il en prenait pas samedi rien pris mais dim il tafait pris la moitié et la c reparti pour le semaine il doit pas en reprendre pour s en sortir ...c pas facile je cache la boite j espere que le mois dec sera mieux et qu ilsera sorti affaires.moi aussi j ai mes soucis santé mai lui peut se guérir mais pas moi .il a de la motivation et a un but donc j y crois mais faut le tps ......c dure a vivre mais je me dit la roue tourne a bientot merci
emy
Portrait de cgelitti
pour nab,
il va d mieuc en mieux pas eu de grosse crise depuis l otre nuit peut etre cette nuit.....de jour en jour il a meilleure mine mais reste fragile encore c le monde exterieur qui me fait peur y a tjr des con pour lui proposer de la merde.....mais il a un degout qu il me dit car j ai trop souvert et ne veux plus de ca il sera fragile encor des mois et mois c pour ca qu il sera tjr suivi o centre pour en parler et je veux une fois guerri qu il va ds des centres a des jeunes qui eu osi veulent s en sortir pour parler de ce qu il a fait .....les soucis que ca a donné ds son couple et sur tout.....La drogue ou sub....arretez tous vs etes ds votre monde vs oubliez ce qui vous en tour vous vous detruisez la santé la peau les dents....
nab
Portrait de cgelitti
Il est arrive la meme chose a mon marie il a rien prie 5 jpur et un samedi soir je suis parti a un anniverssaire le laissan seul, il a cru mourir il a pleurer de douleur m a t il dit il pouvait plus bouger et la il a pri sub . C est pour cela que je te dit la cure c est mieux
Max
Portrait de cgelitti
bonjour Emy, et Nab et les autres

Que prenait vos compagnons avant le sub? et je voulait vous préciser que le sub dure 24 h, moi par exemple (chacun ressent les choses différemment ) j'en suis à 3 cachets de 04mg/jour si je prend à 8 h du mat, 1 seul 0.4 mg ce qui est très peu, le lendemain vers 4 ou 5 heure je suis réveillé par le manque, les jambes qui ne tiennent plus en place. Je suis étonné que l?un comme l?autre est pu tenir 5 jour sans manque, au début j?était à 3 cachets de 8mg j?ai voulu stopper le sub en peu de temps, et donc des bonnes crises de manque, idem pour mes amis (ies), mais jamais de crise ou on croit que l?on va mourir ou que l?on ne peut plus bouger, etes vous sur qu?il ne prennent que du sub, au début d?un traitement (adapté ) au sub on a plutôt la pêche et le désintérêt pour tout est souvent lié à un antidépresseur, et si vos compagnons ne veulent pas faire de cure, il faut prendre son sub le plus régulièrement possible ( sous la langue)
et baisser progressivement, je vous assure que cela est possible et sans danger, je le réecris encore une énième fois, un ami après 10 ans de sub (comme moi )était arrivé à 1 sub 0.4 mg/jour et en 3 mois, 1/2 puis 1/4 et rien sans manque et cela doit faire 3 mois qui l'ai clean.
Bon courage les filles A+
emy
Portrait de cgelitti
il a tjts ete a 4mg c pourkoi il veut la faire a la maison car il se sent capable
nab
Portrait de cgelitti
il etait a 16 mg .

Pages

Sujet vérouillé