man
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si quelqu'un lira mon message' maisen tout cas sachez que ceux ci est un appel au secours car je n'ai personne a qui parler et je suis dans une situation desepere .

voila j'ai rencontrer un homme il y'a de cela 5 anns , avec lequel jai eu une petite fille . au tout debut je dirai les deux premier mois tout etait tout roses .puis petit a petit tout a degenerer .j'ai ete enceinte de ma petite et j'ai du traverser une grossesse tres difficile rouee de c.... et de mepris .bref je pensais qu'a la naissance de ma petite tout irai pour le mieux et j'ai supporter cette situation catastrophique .la petite est arrive au monde et le comportement de celui ci c'est empire . je ne vous cache pas qu'ayant eu une enfance tres difficile ; j'ai pensee que c'etait une mauvaise periode . cependant ce dernier c'etait helas abbone sur le net sur des site de rencontre dans les quels il m'a a plusieurs reprises fait cocue allant j'usqu'a couche avec soit disant des prostitués mais malgre tous cela je fis ce qu'aucune femme ne fera . je le lui ai pardonne

vous pouvez vous immaginer que pour lui une femme qui pardonne des actes aussi graves est la plus idiote personne qui puisse exister .

a chaque fois qu'il est pris en flagrant delit il a le chic de retourner la situation et de m'en faire porter le chapeau . ayjourd'hui nous sommes marries et je peux vous garantir que j'ai l'impression d'etre piegee . je me suis encore une fois mariee par amour mais pour ce dernier je pense que les motivattions etait autres car figurez vous que je n'ai jamais eu de dialogue avec lui .pour discuter avec il faut le poursuivre dans toutes la maison en s'entendant dire que je manque d'orgueil et de dignite ....et recevoir trois ou cas gifles .

dernierement il a pour habitude il est sortit avec un de ses amis divorcee et ingenieur en quete de l'ame soeur . et s'est permis de rentrer a 6 heures du matin tout saoul.je tient quand meme a souligne que ce dernier depuis deja 5 ans n'ai jamais sortit avec moi en dehors des fast food ou du supermarche . .

pour lui revenir a 6 heure du matin il n'ya rien de mechant surtout quand on cache dans ces mains des lunettes de femmes . il ne presente aucune excuses et se positionne en victime .je suis perdu .... je vous passe les details croustillant .je ne sais pas quoi faire je suis perdu .est ce que je suis stupide ou idiote .je ne sais plus quoi pense aidez moi je n'en peu plus ..........

véro
Portrait de cgelitti
montre lui que tu n'es pas ce qu'il croit....
man
Portrait de cgelitti
titou !

faut partir !
il te prends pour une "conne" et s'en fou de toi !!
faut aller voir une association qui t'eidera !!
tu ne peux pas continuer comme ça, c'est de la folie !!
pars ! pars !!!
et donne de tes nouvelles !
fais bouger les choses !!!
prends ta fille et part !!!
commence a te renseigner ou tu pourrais aller ! car ça m'étonnerait qu'il te laisse l'appart! con commem il est !
bizzzz
cris
Portrait de cgelitti
suis les conseils de choupette : PARS ! tu n'as rien à faire avec cet homme ! quel avenir vas tu donner à ta fille qui voit sa mère se faire frapper et insulter par son père ???? PARS !
Bon courage, n'hésite pas à venir nous dire comment tu avances !
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour Titou,
C'est terrible... c'est complètement inacceptable ce que tu vis ! Ne te laisse pas détruire, fais-le au moins pour ta fille : protège toi et ta petite avec toi.
C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais tu seras tellement mieux ensuite ! Tu as un avenir devant toi, tu as le droit d'être heureuse, et ta fille aussi.
Alors mets fin à ce cauchemar : va chercher l'aide dont tu as besoin concrètement et prends des décisions en écoutant bien ce qui est bon pour toutes les deux.
Ne l'écoute plus lui, ne cherche même plus à parler avec lui : ça ne sert à rien.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles !
Choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir Titou
Tu as un danger ds ta vie: un manipulateur violent et qui te garde sous son joug.
tu n'es responsable de rien et enocre moins de ses goujateries et de sa violence.
Tu dois te protéger et donc le quitter impérativement !

il existe des associations pour aider les femmes battues. des assisatntes sociales ds les mairies et foyers.
Est-ce que tu travailles? As-tu de la famille?
si ce n'est pas le cas, rien n'est désespéré!
1) prends contact auprès de se sassocuiations vois avec ta mairie, préfecture il y a un service.
2)demande d'intégrer un foyer.
3) consulte un avocat auprès de ces associations ; il existe des cosneils juridiques gratuits.
en effet tu dois motiver le fait que tu quittes le domicile conjugal. certif médical notamment.
prends l'argent liquide que tu peux trouver.. tes effets personnels etc eux de ta fille.
sache que ce site peut te permterre de trouver un réconfort moral ou du moins des conseils de prsonnes qui ont paratég des exépriences ou d'autres encore.
je crois qu'il est impossible d'établir un dialogue avec ce personnage, tu ne peux pas rester ds ces conditions!
Il ne t'aime pas et ne te respecte pas du tout!
je ne peux que t'inciter à suivre mes conseils.
courage à +
ruthie
Portrait de cgelitti
Véro touche le point sensible. Pars, oui, c'est important à tous points de vue : pour toi au quotidien, pour ta fille, et pour ta dignité personnelle. Tu as eu une enfance difficile, tu en as gardé une image de toi fragile et c'est probablement à cause de cela que tu supportes des choses aussi insupportables. La plupart des femmes auraient rompu depuis longtemps. Mais toi tu as l'habitude de subir et tu es devenue celle dont il profite. Il faut absolument que tu te fasses aider comme l'écrivent les autres filles au dessus, c'est important et ça t'aidera à te construire. Bon courage, fais le premier pas pendant que tu es chaude. Appelle une association, il y en a plein, ou rends toi à la permanence d'une assistante sociale.
Sujet vérouillé