Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Je vis avec un homme plus jeune !

Publié par le 18/11/2004 - 17h40

Le magazine Vivre Plus prépare pour son prochain numéro un dossier sur la vie de couple, dont le thème sera : " Je vis avec un homme plus jeune ! "Nous vous invitons, via ce forum, à venir partager et raconter votre expérience.

Signaler un abus

X
Les réponses
SILLA (non vérifié) a répondu le
Je suis marié avec un homme qui a 20 ans de moins que moi.J'ai 53 ans et mon mari 33 ans .
j'ai divorcé au bout de 31 ans de mariage,jai quitté mon mari pour un homme qui avait 17 ans de moins que moi, nous avons vecu ensemble 14 mois, puis nous nous sommes séparé.3 mois plus tard je rencontrai l'homme qui est devenu mon mari, nous sommes mariés depuis septembre 2002, il est africain et la différence d'age ne lui pose auqu'un probléme, nous sommes trés heureux ensemble.
faut dire que je ne fait pas mon age il est trés fiére de sortir avec moi.Ma fille qui a le même age que mon mari s'entend trés bien avec lui.
Toute ma famille et amis l'ont tous accepter et l'appréci
beaucoup .
mme silla.
ghislaine.louis-gallois@wanadoo.fr
SILLA (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=SILLA] Je suis marié avec un homme qui a 20 ans de moins que moi.J'ai 53 ans et mon mari 33 ans .
j'ai divorcé au bout de 31 ans de mariage,jai quitté mon mari pour un homme qui avait 17 ans de moins que moi, nous avons vecu ensemble 14 mois, puis nous nous sommes séparé.3 mois plus tard je rencontrai l'homme qui est devenu mon mari, nous sommes mariés depuis septembre 2002, il est africain et la différence d'age ne lui pose auqu'un probléme, nous sommes trés heureux ensemble.
faut dire que je ne fait pas mon age il est trés fiére de sortir avec moi.Ma fille qui a le même age que mon mari s'entend trés bien avec lui.
beaucoup .i vous avez des question à me poser je suis à votre disposition.
mme silla.
ghislaine.louis-gallois@wanadoo.fr[/QUOTE]
carole (non vérifié) a répondu le
je suis avec un homme qui à 6 ans de moins que moi c'est vrai que pour moi ce n'est pas évident tous les jours car des fois le à des réactions d'enfant mais heureusement c'est pas souvent
pour lui il ne voit aucune différence quand je lui en parlais il ralait car pour lui c'est pa se n'est pas la différence d'age qui fait les sentiments
il n'a pas tort le principale c'est que le couple s'aime et qu'il partage l'amour qu'ils ont entre eux
en tous cas moi maintenant on est heureux sans problèmes et plein d'amour à partager avec notre fils qu'on à eux ensemble qui à 6 mois
pour tous le monde la différence d'age n'a rien à voir dans la façon de vivre on peut être heureux avec beaucoup de différence comme sans différence d'age
mais on peut etre aussi tres malheureux avec ou sans différence d'age je pense que c'est selon comment on voit la vie qui nous apporte du bonheur ou pas on non la différence d'age
nicole (non vérifié) a répondu le
je vis depuis 1998 avec un homme plus jeune de 11 ans.J'ai 56 ans ( mais je ne les parait pas ) et mon ami à 45 ans. Mes 2 enfants agés de de 35 et 37 ans l'ont bien pris et acceptés, et ses 2 filles agés aujourd'hui de 15 et 17 ans également. Nous formons une famille tres unie, et je peux vous assurer que je suis tres heureuse. Un bonheur qui dure depuis 6 ans et qu'à mon age je ne pensais pas que cela pouvait exister. Mon ami est tres prévenant et aux petits soins pour moi, nous allons nous marier l'année prochaine et je peux vous assurer que la difference d'age n'est pas un obstacle.
jivy (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=Vivre Plus] Le magazine Vivre Plus prépare pour son prochain numéro un dossier sur la vie de couple, dont le thème sera :

" Je vis avec un homme plus jeune ! "

Nous vous invitons, via ce forum, à venir partager et raconter votre expérience.
[/QUOTE]
Ivy (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=SILLA] Je suis marié avec un homme qui a 20 ans de moins que moi.J'ai 53 ans et mon mari 33 ans .
beaucoup .
mme silla.
ghislaine.louis-gallois@wanadoo.fr[/QUOTE]
Sylvia (non vérifié) a répondu le
Je vis depuis 4 ans avec un homme qui a 16 ans 1/2 de moins que moi. J'ai 43 ans et lui 27, mais on me dit que je ne fais pas mon âge et on lui donne souvent 33-35 ans. Notre différence d'âge s'annule donc ! Quoi qu'il en soit, j'assume complètement le fait de vivre avec un homme plus jeune que moi. Notre histoire ne regarde de toute façon que nous. L'amour n'est pas fonction de l'âge, pas plus que de la "race", la religion, les idées ou même le sexe. Je constate d'ailleurs qu'il s'agit d'un phénomène de société, puisqu'on parle de plus en plus d'actrices dans ce cas : Demi Moore, Madonna, Cameron Diaz, etc... Sans le vouloir, notre couple est dans l'air du temps !

J'ai 3 enfants d'une première union. Ils ont maintenant 17, 15 et 12 ans. Un petit frère est venu s'ajouter à la famille, voici 2 ans, et fait le bonheur de tous. Mes grands adorent leur petit frère qui le leur rend bien. Les relations entre mon ami et mes ainés sont très cordiales, même s'il a fallu que je mette les choses au point au départ (il n'était pas leur père et n'avait pas l'intention de prendre la place de celui-ci). Il en aurait été de même quel que soit l'âge de mon ami, de toute façon.

J'avoue que je n'ai pas tout de suite annoncé à mes enfants et à ma famille l'âge de mon ami. Je ne voulais pas qu'il soit jugé uniquement sur le critère de l'âge, mais pour lui-même. Ma famille sait bien, de toute façon, que je mène ma vie à ma guise et qu'ils n'ont pas à intervenir. Sa famille a lui m'a très bien accueillie (ses parents sont séparés). Son père a su tout de suite mon âge et m'a juste un peu taquinée à ce sujet. Sa mère ne l'a pas su tout de suite et a dû se poser quelques questions sur mon âge en voyant l'âge de mes ainés... Mon ami était déjà indépendant à 23 ans, quand je l'ai rencontré, et ses parents ont respecté son choix. Mes relations avec ma belle-mère sont tout à fait cordiales. Elle n'a que 7 ans de plus que moi, je ne vais donc pas la traiter comme une vieille, d'autant qu'elle a encore 2 fils à élever de l'âge de mes 2 ainés.

Nos relations sont celles de n'importe quel couple avec ses joies et ses bonheurs et ses désaccords et ses disputes. Je ne m'inquiète pas spécialement de l'avenir. Je me dis que s'il m'a aimée à 23 ans quand j'en avais 39, il m'aimera à 40 quand j'en ai 56 !
Mimie (non vérifié) a répondu le
Bonjour à toutes... Je vie avec mon copain depuis six mois. Il a huit ans de moins que moi. J'ai 32 ans et lui 24. Nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans et c'est vrai que cela n'a pas toujours été facile... mais ce qui compte c'est que l'amour que l'on se porte est plus fort que le reste et malgré les difficultés de la vie, nous arrivons toujours à prendre le dessus. Je fais son âge et nous avons les mêmes motivations.. J'ai beaucoup appris avec lui et vice-versa, on s'aide mutuellement et on se protège aussi. C'est vrai que des fois je le couve un peu trop mais c'est l'amour que j'ai pour lui qui fait que... De toute façon, que les hommes soient plus vieux que nous ou plus jeune, les femmes auront toujours cette façon de materner son époux.. et surtout ce n'est pas l'âge qui compte mais les sentiments... La chose la plus importante dans ce monde c'est d'être heureux peu importe l'age que nous avons... Pour moi, mon copain sera le papa de mes enfants.... Bonne journée...
irigaray (non vérifié) a répondu le
moi aussi je suis mariée avec un homme plus jeune que moi. Nous avons 21 ans d'écart.J'ai 58 ans, et lui 37.Nous sommes divorcés tous les deux. Nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans, et avant nous avons vaicus 2 ans ansemble. De plus mon mari a la garde de ses 4 enfants (2 filles 16 ans 1/2et 15 ans, puis 2 garçons 12 ans et 8 ans)qui vivent avec nous. Moi, j'ai une fille de 35 ans et 3 petits enfants ( 2 filles 13 ans et 8 ans et un garçon 12 ans)Je ne regrette en rien ma decision, et ça serait a refaire, je le referais.notr difference d'age ne se voit pas tellement Lui fait plus vieux et moi plus jeune. Je fais en sorte d'etre toujours bien peignée, bien maquillée, et bien habillée, et je prens du plaisir à le faire pour lui
gai annette (non vérifié) a répondu le
je vis depuis 10 années et suis mariée avec un homme plus jeune de 18 ans, j'ai 65 ans.
Aimée, choyée, dorlotée, j'zn suis toujours étonnée.
Quel bonheur, A conseiller.
PUB