astrid
Portrait de cgelitti
Salut à tous,voilà celà faisait plus de 3ans que je me shooté au Skenan à en moyenne entre 600mg et 900mg par jours et là depuis Lundi 24 Avril 2006 j'ai commencé un sevrage avec la méthadone,et j'aimerai savoir si des personnes sont passées ou passent par le méme parcourt que moi pour pouvoir en discuter,savoir si celà leur à pris du temps pour en finir avec la métha,si ça n'a pas était trop dur ect... Merci à tous pour les réponses à venir
astrid
Portrait de cgelitti
cmt va?plus rien!!!
Titom
Portrait de cgelitti

Resalut à tous,voilà j'ai 24 ans et depuis plus de 10ans je touche à la drogue;
J'ai commencé par fumer des joints,boire de l'alcool et puis trés vite je suis passé à l'éxtasy,à la coke,au speed,au LSD,à la kétamine etc...Pour finir au shoot(héroine au début et puis morphine liquide et skenan)!!
La drogue n'apporte que du bonheur "virtuel"c'est une belle saloperie qui nous dupe en nous apportant de faux plaisirs et des senssations qu'elle "crée" tout ça pour cacher ses cotés néfastes:La déstruction du corps,la dépendance,la perte de travail,d'amis,et méme la mort!!!
Le probléme c'est que trop peu de choses sont dites sur la drogue et son coté obscure,quand on va dans un lycée,dans une soirée en boite de nuit ou sur un féstival on enttend des gens qui nous ventes les effets de telle ou telle drogue du genre:"c'est un super trip tu vas planner essayes c'est le meilleur orgasme que tu n'as jamais eu "ect...ce qui donne envie d'essayer et trop de jeunes se retrouvent piégé dans cette spiral,on pense prendre ça pour se passer une bonne soirée entre potes et puis on se retrouve sans sans rendre compte accros,mais aprés pour s'en sortir c'est la croix et la banniére,moi celà fait depuis plus d'une semaine que je suis passé à la méthadonne pour arrét le shoot et je me sent de mieux en mieux,sauf que pendant des années j'en ai morflé,celà n'a vraiment pas été facile de s'en sortir,et pourtant ça à été si facile d'y rentrer , enfin je ne souhaite à personne de tomber dans se préssipice,et je souhaite à ceux qui sont dedans de s'en sortir!
PS:par rapport à ton éxposé si tu as besoin de rensseignements sur les effets des drogues que j'ai pris dans ma vie je préfér de le dire en message privé pour ne pas risquer de tenter des "ames senssibles" à essayer en lisant mes éxpériences avec la drogue
astrid
Portrait de cgelitti
soir titom!tu es deja bien revenu les pieds sur terre et tes propos sont tres lucides.oui tres dommage qu'il n'y ai pas plus de prevention, mais ca couterait trop cher a nos politicien qui ont leur par de marché et puis dans ces temps l'ont se trouve en surpopulation un bon moyen pour concevoir des moutons!!!!je ne sais pas si tu vas sur d'autre forums, mais sur celui ci et ds celui de la depression j'essaye d'aider par mes experiences les personnes qui en ont besoin.et toi tu as besoin de parler et d'etre soutenu. unjour tu prendra pt etre ma place de "conseille",car l'air de rien aider les autres ca aide!!!.un peu meme parcours mais shoot surtout a la coke et decroche directement a la metha.cmt te sens-tu?et surtout a combien de metha es-tu?n'essaye pas de descendre trop vite mais suivre un "schema" n'est pas mal .soit deja plus ou moins bien ds ta peau pour penser a descendre de 5.voici comment j'ai proceder par deux fois malheureusement(premiere fois 85 de metha au mois de mai et etais a 16 en fevrier), stabilise toi d'abord, puis descends de cinq.la semaine suivante(2é semaine) redescends de 5,et la troisieme semaine stabilise une semaine, puis recommence le cycle. sous aucun pretexe remonter les dose plutot rester 2 ou 3 semaine a la meme dose.et arriver entre 20 a 25 ca se corse, alors meme schema par 2mg jusqu'a + ou - 10, passer la dimunution a 1mg par semaine tjs selon ton bien etre et vers 4mg descendre par 0,5mg (c'est con mais j'en rigolais bien avc mon medecin) et arreter d'un coup( au 1 janvier de cette annee mais ai garder qq gellules qui m'aide de tps en tps.voila si je peux t'etre utile n'hesite pas.bonne chance a+
Sujet vérouillé