Claire
Portrait de cgelitti
Depuis 1 an je suis en couple avec mon ami et j'ai tout fait pour qu'il soit heureux, j'ai tout assumer les charges financières tout, rejeter ma famille, mes amis pour lui mais ce n'est pas suffisant.

Il est violent, il boit et m'invente constament des histoires qui ne tienne pas debout, il croit que ma famille me manipule, qu'il le desteste alors que c'est faut. Il m'insulte me dit que je suis une pute, que je boit et rentre saoul à la maison jamais je ne boit, des tas de choses imaginaires, malgrés mes tentatives d'essayer de lui faire comprendre que tout ce qu'il dit n'est qu'imagination et qu'il se fait de fausse idée je me recoit des gifles et il a reussit à me détruire mentalement et physiquement que faire je suis perdu aider mi de vos conseil je l'aime pourtant mais j'y arrive plus merci

nath
Portrait de cgelitti
Si je comprends bien :
- vous l'entretenez
- il est alcoolique
- il vous frappe
- il vous insulte
- vous avez coupé les ponts avec votre famille et vos amis

Vous ne trouvez pas que la liste est longue ??? Où trouvez-vous votre bonheur avec cet homme ?

Désolée d'être un peu dure, mais il serait temps de penser à vous et de mettre un terme à cette histoire ? Vous pourrez rencontrer un homme tendre, affectueux, respectueux, qui saura vous rendre réellement heureuse.

Bon courage et encore désolée de dire les choses comme je les pense.
Clarisse
Portrait de cgelitti
Je suppose que vous ne pouvez pas vous connecter comme vous le voulez donc je me permet de faire remonter votre discussion.
ginou
Portrait de cgelitti
chère Naomi? fuit,court vite loin de cet individu.n attends rien de lui.si une de mes filles avaient un tel copain,il irait tout droit en prison avant que je fasse quelque chose que je pourrais regretter.il ne mérite pas que tu t occupes de lui.   bises et pense a toi,tu as le droit au bonheur et l amour ce n est pas ça.l amour c est le respect,le partage,la tendresse,la joie de vivre ,le rire .
naomi
Portrait de cgelitti
merci à tous pour votre aide
Claire
Portrait de cgelitti
Noami,

Je voulais te demander dans quel pays tu vis pour subir cet enfer ?

Si tu vis en France, il y a des associations pour les femmes qui subissent des violences.

Fais nous un signe.
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Naomi,

Que comptes-tu faire ? As-tu pris une décision ?

Bon courage.
Clarisse
Portrait de cgelitti
tu as fais un premier pas en venant t'exprimer ici. Avec du recul quand tu auras enfin quitté cet homme, tu pourras dire que tu n'aimais plus cet homme mais que c'était autre chose. C'est encore très frais pour moi alors j'ai du mal à en parler. C'est grâce à mes enfants que j'ai trouver la force de m'en sortir. Il m'empêchait mm d'aller au travail. Il faut que tu puisse y aller et que tu t'ouvre à quelqu'un. Il est difficile de voir les choses en face lorsqu'on est dans cette situation. Aveuglé par la peur et par ce qu'il ETAIT. Difficile de quitté quelqu'un qui nous à rendu a l'état de passe nerf. En plus les mensonges qu'il invente nous font penser que ce n'est pas de sa faute et que s'il y croit c'est qu'il y a des choses chez nous qui le lui font penser. Je sais que c'est très dur mais la première chose à faire c'est te tourner vers une personne qui par le passé ne t'avait jamais trahie ou alors une nouvelle connaissance qui t'inspire confiance. Ca va surement être difficile. Le pire ce sont tous les moralisateur qui n'a
Clarisse
Portrait de cgelitti
[...] qui n'essaie pas de s'imaginer ce qu'on vie et qui nous donne des conseils cohérent un peu comme touche pas la flamme sa brûle... Naomi, je ne sais pas si ce témoignage t'aidera mais sache que le premier pas est la parole. Le second est plus facile losque que tu es accompagné.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour Naomi,

et bien ma pauvre!
tu sais Nath et Jojo ont raison, tu dois le quitter parce qu'il te détruit.
Tu dis aimer cet homme, mais pose toi vraiment les questions: qu'est-ce que j'aime en lui? qu'est-ce qu'il m'apporte de positif? Comment serait la vie sans lui?Fais toi une petite liste du pour et du contre. et fais appel à sos femmes!
bon courage!
Jojo
Portrait de cgelitti
Fiche le à la porte, Naomi ! tu veux quoi ? Qu'il te détruise complètement ?
Si tu n'y arrives pas toute seule, fais toi aider par une association comme SOS femmes battues. Ne reste pas passive, à te faire massacrer !
Bon courage.
Sujet vérouillé