sandy
Portrait de cgelitti
j'ai 21 ans je suis belle mais je suis vraiment malheureuse,parceque je n arrive pas à etre naturelle comme tout le monde,mon problème c que je trouve mes dents horrible pourtant elles sont toutes blanches,mon problèmes est que mes dents supérieurs sont éloignés l'une de l'autre,je voudrais savoir si ya un moyen de les réparés par exemple par chérurgie, je veux pas faire un appareil dentaire c moche,j attends vos conseil et merci.
chimen
Portrait de cgelitti
Salut, ne fais surtout pas la bétise de mettre des dents sur pivot (qui risque de tomber si tu croques dans une pomme par exemple) ou un appareil avec les deux dents devant plus large car si tu viens à faire une infection, tu seras obligé d'enlever l'appareil, ce qui dit plus de dents devant le temps que cela soit soigné.

Il existe des appareils transparents qui sont très dicret de nos jours.

Les parents ne pensent pas forcément à ça quand nous sommes jeune mais quand nous grandissons cela peut avoir une grande importance dans l'appanouissement de l'être.
En plus qu'à partir de 18ans, ces frais ne sont plus pris en charge par la sécu.

Comme tout le monde te le conseil, va voir un orthodentiste qui te dira quoi faire...

courage, tu es jeune
may1983
Portrait de cgelitti
merci valou pour ton conseil,j'ai entendu parlé que pour mon cas on peut emplanter de nouveaux dents à la place des anciens encore plus grands pour occuper toute la place..je rois que c'est un peu couteux maisça ne fais rien l'essentiel est de pervenir à les réparer,je sais pas si c'est possible ou non,j'espere que la solution que je viens de citer existe vraiment,je vous tiens o courant,merci encore une fois,bisous..
david
Portrait de cgelitti
moi j'ai un décalage entre la machoire du haut et du bas, je suis en traitement chez un chirurgien dentiste spécialisé en maxi lo facialedepuis presque 3ans et j'ai 30ans, je me faire opérer bientôt par un chirurgien pour que les deux machoires soient juxtaposées, mais le coût est important et pas pris en charge
germain
Portrait de cgelitti
consulte un orthodontiste il s'occupe de l'appareillage pour redresser les dents
valou
Portrait de cgelitti
Salut !
Si j'ai bien compris ton problème, tu as comme on appelle cela "les dents du bonheur" et visiblement pour toi ce n'est pas le cas.
J'ai travaillé pendant plusieurs années chez un dentiste en tant qu'assistante et j'ai appris que dans ton cas, il existe effectivement une micro chirurgie trés peu lourde qui consiste à sectionner le frein qui relie la gencive supérieure à la lèvre.
En effet, dans la plupart des cas, le frein supérieur est insérer trop bas sur la gencive ce qui empêche les dents de se rapprocher. Je ne peux te confirmer cependant qu'il ne te faudra pas en plus un petit appareil mais là, seul un professionnel pourra te donner la réponse. Prend un rdv chez ton chirurgien dentiste cela ne coûte rien et aura le mérite de te réconforter.
bon courage !
may1983
Portrait de cgelitti
pour stéphanie
merci pour ta réponse,t'es la seule qui m'as répondu,et ça m'a fait enormement plaisir.. mes parents n'accordent pas beaucoup d'importance à mon cas,ils croient que c'est pas important,mais moi j'en souffre terriblement surtt que maintenant j'ai 21 ans,tu peux pas imaginer à quel point ça me dérange,imagine que tu ne peux ni sourire ni rigoler et parfois j'ose même pas parler.je te remercie,grosse bises.
Stéphanie
Portrait de cgelitti
vous savez qu'il existe aujourd'hui des appareils dentaire transparent, justement pour que ça ne fasse pas "moche". Je serait à votre place, j'irai consulter un chirurgien dentiste, lui seul décidera de ce qu'il faudra vous faire. Faîtes leur confiance, ce sont des pros. Avoir de jolies dents et un beau sourire, c'est vrai c'est important, surtout que vous êtes jeune. J'ai 29 ans et j'ai eu pendant 3 ans un appareil, à mon adolescence, vers 15 ans. Maintenant, je suis fier d'avoir de jolies dents bien droites et j'en remercie mes parents de s'être occupé de moi. Courage, il faut souffrir pour être belle............
sandy
Portrait de cgelitti
guillaume tu peux aller voir le site www.dentalespace.com/patient/orthodontie.htm il y a une photo
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Courage à toi, et va consulter au plus vite un chirurgien dentiste, pour que dans quelque temps, tu te sentes mieux. à plus.....
guillaume
Portrait de cgelitti
vous avez les photos d'appareils transparents ?
Sujet vérouillé