tyty
Portrait de cgelitti
15 ans que je suis mariée avec 2 beaux enfants de 15 et 10 ans. Il y a environ 10 ans que je ne suis plus heureuse dans mon couple et que je recherche à travers des aventures l'illusion d'être aimée vraiment. Mon mari m'aime pourtant mais ne me le montre pas ou si peu. Il est indifférent à moi, à nos enfants et pourtant il nous adore. En fait c'est un introverti et il ne manifeste pas ses sentiments facilement. Moi qui suis tendre, câline, affectueuse et pleine de joie de vivre, je me suis peu à peu renfermée et suis devenue amère. J'ai esayé tant et tant de fois de le faire changer en donnant l'exemple, en lui parlant mais il change 2 jours et hop il recommence à m'ignorer. A ce rythme, je me suis détournée de lui et depuis 2 ans je vis une parfaite histoire d'amour avec un homme prévenant, gentil et très psychologue. On se comprend et on arrive à composer avec nos caractères respectifs, bref, on s'aime et on aimerait vivre ensemble. Le hic c'est que moi je me pose pleins de questions et n'ose pas franchir le pas alors que je suis persuadée que c'est lui mon idéal d'homme. Où puiser ce courage? Aidez-moi!
soizic
Portrait de cgelitti
Laura si tu ne l'aime plus pourquoi reste tu avec ?alors que tu n'a rien qui te ratttache a lui
enfin libre atoi de repondre aplus
soizic
Portrait de cgelitti
ton mari fait tant d'effort pour toi ,est tu au moin sur de ne plus l'aimer,
car si tu par seras tu heureuse avec ton amant,et pour combien detemp ,es tu sur que tu ne regrettera pas d'etre parti ,
tu sais bien des gens ce font berne tout nouveau tout beau mais entre etre sa maitresse et l'avoir a vie avec soit il ya une sacre marge
aussi on peux ce brule les ailes et regrette amerement une decision pareil a toi de voir si tout peux aller car seul l'avenir te le dira aplus
michamirat
Portrait de cgelitti
tu dis que ton mari t'aime et vous adore, toi et les enfants, mais qu'il est indifférent. comment sais tu qu'il vous aime ?
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais Alina on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas sur qui on tombe aussi ,reflechie bien a ce que tu va ou veux faire car on ne connait jamais entierement ,une personne ,ton mari quand tu l'a connu te montrait t'il ses sentiments ?reflechi et a plus
tyty
Portrait de cgelitti
Alina, je ne sais pas vraiment si la vie est faite pour que l'on "pense enfin à soi.". il y aura toujours des impondérables, des disputes, des frustrations, des colères, des dissenssions, des obligations, avec n'importe quel autre homme..
après le rodage, la routine..
Podzo
Portrait de cgelitti
Je viens de lire tous les messages et je suis sous le choc!
Je vis exactement la même situation que toi!!!
Ca fait 23 ans que je suis mariée, maman de trois grands garçons et ma vie de couple est vide!!!
Nous ne dialoguons plus, ne rions plus, ne faisons plus l'amour (il est bloqué de ce côté là pour l'instant)bref ma vie est tellement vide. Heureusement j'ai les enfants, mais ma vie de femme elle est où??? J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime!!! Je n'ai pas d'amant, et je suis en manque d'amour. Et pourtant je me contredis, car souvent je me dis que je ne vois pas vivre sans lui, et pourtant avec lui j'étouffe!!J'aimerais tellement retrouver l'homme que j'ai aimé!!! Lui, il pleure et me jure qu'il m'aime, que croire????
carole
Portrait de cgelitti
La passion passe avec le temps...
Si aujourd'hui tu te poses toutes ces questions c'est certainement que la malaise est bien réel dans ton couple.
C'est vrai, le dicton dit, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Mais si on essaie pas...
Après 15 de vie commune, je comprends que ce soit difficile mais crois-tu vraiment que tu peux tenir longtemps en trompant ton mari ? Un jour viendra où il faudra que tu fasses un choix. Tu dis que tu n'es plus heureuse avec ton mari depuis 10 ans, je pense que tu as perdu déjà beaucoup de temps...
Il faut savoir parfois être égoiste et vivre pour soi. Le courage, il faut le puiser en toi, pense à toi et demande toi où est ton bonheur, auprès du père de tes enfants qui ne te voit plus ou bien auprès de cet homme qui t'aime et qui ressemble à ton idéal d'homme ?
Toute décision mérite reflexion mais si tu trompes ton mari depuis 2 ans, il semble que tu as déjà choisi ton chemin...
Christian
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tyty] Alina n'est pas heureuse, apparemment. le mieux serait de vivre seule, pas obligatoirement se remettre en couple, surtout pas !! se réaliser soi même, ne compter que sur soi, permet de comprendre ce que l'on attend d'un(e) autre...[/QUOTE]

Et à terme se poser tellement de questions que l'on en reste seul
tyty
Portrait de cgelitti
s'il pleure, c'est qu'il ne va pas bien.. il devrait faire un bilan de santé sérieux, pour trouver la cause de son manque d'intéret sexuel (diabète, problèmes cardiovasculaires ..) il fait sans doute aussi de la dépression.. vraiment, il faut l'amener à consulter, s'il t'aime il le fera.
si ta vie de femme est quasi inexistante', la sienne est au même point. ce serait bien, si vous éprouvez encore des sentiments, de rejouer les amoureux, non ?
soizic
Portrait de cgelitti
quand on a des enfants a pas evident ,mais la solution de vivre seule avec eux et de voir ton cheri ,c'est une bonne solution,chacun chez soi et pas de probleme pour la garde ,et pas de probleme pour les enfants car ce n'est pas dit qu'il accepte un beau pere ,et toi est tu prete a les laisse a ton mari pour vivre avec ton amant ,et si sa ne vas qu'un temp pense y aussi ,alors si c'est vraiment ce que tu veux et que tu est vraiment sur detoi pourquoi pas ,mais on est jamais sur de rien et la vie reserve bien des surprises et pas toujours des bonnes aussi mefie toi a plus

Pages

Sujet vérouillé