requiem_for
Portrait de cgelitti
slt moi jai 13 an et mi et jvoudrai verry me fair un piercing au nombril (ma best va sen fair un ctaprem et el a le meme age que moi) mai le problem c'est que jai le nombril qui ressort un peu ... donc jaimerai vraimen savoir si c'est po possible que je ne me fasse po de fauses idee car ma mere n'est pas daccord avant mes 14 an ... donc vila ! repondez moi jvs en suppli ! ! !
moi
Portrait de cgelitti
yeeeaaahhhhhh congratulations!!!!!!!!! :):):):):);)
moi
Portrait de cgelitti
sujet traité des milliard de fois pas la peine de flooder je penses
samia
Portrait de cgelitti
jai 15 ans je ne veut aucun piercing pour linstan
mais ma mere dit que le piercing au ventre c un piercing qui peut se faire tres jeune et que c un piercing traditionnel,ma cousine a 12 ans son pierceur na pas refusè et en lisant vos commentaire c pas le cas donc repondez moi by
Déb..
Portrait de cgelitti
Jai pO très bien cOmpri si vOus dites qu'i y a plus de chances davOir une infectiOn vOir un reget..Plus On est jeune ??!! Je sais pO si jai bien cOmpri..
SOrry si je me gOur cOmplétement...
MOi celui du nOmbril..Je lai fais pOur mes 14ans..et il n'y a eu AUCUN prOb..
mOi jhabite en Suisse.. Mais..je ne suis pO sure qu'il faill avOir 16ans..jvx pO dire de cOnnerie...
Cha
Portrait de cgelitti
Toujours la même histoire hein ;)
Héhé j'ai été prise à l'école d'art appliqué (j'avais dit que j'avais passé l'exam.. héhé j'ai la réponse tout à l'heure!)!
Bzu
moi
Portrait de cgelitti
les piercings interdit au moins de 16ans, franchement le mec qui va te piercer va plus penser au fric qu'à ta santé, et donc va pas payer du matos stéril...
si tu décide quand même de choper une grosse merde et d'arriver à l'hosto, quand le nombril ressort c'est possible mais faut montrer et discuter avec le tatoueur et il te dira (bien sur s'il est sérieux et ça sera pas le cas du tien j'te rassure), tu risque un rejet à ton âge et pas que ça en allant voir un con, bon courage pour ta pote qui ne connait pas le mot patience et repsonsable mais c'est normal à vos âge, dommage que ça prenne en compte vore santé pour ce coup là
malaury
Portrait de cgelitti
moi jai 11 ans et je ve mefaire 1 piercing a 16 ans est-ce possible? ma mere nai pas daccord g envie den parler avec elle mé nan !! repondre plus vite possible a+ malo
Cha
Portrait de cgelitti
Merci au deux :D!!
eleonore
Portrait de cgelitti
???kelkun peu médé plizz??
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
coucou les filles !!

bravo cha contente pour toi ma grande !!!

félicitations !!

Pages

Sujet vérouillé