BeePB
Portrait de cgelitti
bonjour , alrs moi j'ai 13ans et je fait 1m71 pour 59kg ,mes copines me disent tjrs qu'il faut maigrir car ce n'est pas ce genre de filles qui plait au garcons donc j'essaie de maigrir mais je craque et je recomence a manger svp aidez moi !!!!!!!!! merci d'avance
leila
Portrait de cgelitti
kikou katalina merci pour ton message mais moi meme aussi je pense que je suis grosse ^^' lol si vous avez des conseil svp disez les moi je les ferai avec grand plaisir^^!! bisouXXXX
ouina
Portrait de cgelitti
Evidemment se faire vomir n'est pas vraiment une bonne solution. Déjà ça t'irrite l'oesophage, ensuite à force de faire ça, tu vas avoir les dents abîmés. Bref, plutôt mauvais.
Question : pourquoi te fais-tu vomir ? Est-ce que tu culpabilise de manger ? Est-ce que tu as une douleur physique après avoir mangé (à l'estomac ou autre) ?.
Voici mon email aude_asv@hotmail.fr pour en discuter quand tu auras le temps.
leila
Portrait de cgelitti
Oui, je meconnectée il faut que mon frere repare et je me conecte tinkiete pas bn bah a ta l'heure +++^^
flo
Portrait de cgelitti
tic c'est quoi ton prénom
car tu a la même adresse que quelqu'un
ouina
Portrait de cgelitti
slt leila, je suis conseillère en diététique. Si tu me dis ce que tu manges dans ta journée, je pourrais peut-être t'aider. Mais sache que katalina a raison, tu n'es pas grosse. Et vouloir faire à tout prix un régime alors que tu n'en as pas besoin peut se révéler dangereux à la longue. Alors, essaie plutôt de bien équilibrer tes repas, n'hésite pas à faire quelques écarts, ne te pèse pas tous les jours, mais plutôt 1 fois toutes les 2 semaines, un peu de sport et normalement tu te sentiras mieux.
katalina
Portrait de cgelitti
kikou leila alors ya du nouveau sur ton pouds ^ ou bien surr ton regime apres qu'on s'est parlée sur msn ??? bn te laisse a chewie Bsxxx et bn courage^^
leila
Portrait de cgelitti
Bjrs,OUINA enfaite aujourdh'ui jai mangée ce que je volais je ne me suis pas privée mais juste apres je me fait .......(vomir), ma mere ma dit que ce n'est pas bien est ce vrai ??? jen ai marre je ne suis pas assez grosse mais j'en suis sur que pendant ces vacs je vais prendre du poids si je ne fait pas attention donc je fait le contraire je fait plutot un regime sinon voici mon email pour que l'on parle sa me ferait plaisirrrrrrrr!!!!!!!! miss_bisous45000@hotmail.fr STP DONNE MOI DES CONSEILS snifff ^^
leila
Portrait de cgelitti
salut tu viens juste denvoyer le message lol la suis connnectée bref bah j'etait a 59 et je suis a 57 moi je pennse que sa va mm si c'est lent je me prive pas mais je fais beaucoup de sport bn te laisse ma cop's lol^^Bsx
leila
Portrait de cgelitti
bjrs , bah enfaite nn c'est pas que je me culpabilise de manger mais j'ai penser que en me faisant vomir je pourrai maigrir mais sinon je n'est pas de douleur physique !!! mais j'ai ttellement envie de maigrir que je pourrai tout faire j'aimerai bien essaer es comprimés etc.... mais ma mere lol me dit que ce n'est pas sa car je vait maigrir oui , mais ce n'est pas en fesant des efforts donc j'aimerais faire un vrai regime enfin je c'est pas j'aimerai des conseils !!!! merci d'avance BsxXX^^
tic
Portrait de cgelitti
leila jè pri ton adresse et je voudrè kon se parle sur msn ok?? MON ADRESSE MOI C tixtureandco@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé