Isa
Portrait de cgelitti
Il ya 07 ans que je suis partie vivre chez mon oncle.il es décedé dernièrement.Et je suis restée auprès de sa femme pour la soutenir et lui éviter de se sentir seule(tous ses enfants sont à l'etranger).Tout allais bien au départ.Mais depuis un certain temps, elle es devenue agressive et trouve toujours le moyen de me faire la tête.Je travaille 10h par jour(je suis informaticienne)et ça me stress de devoir l'affronter tous les soir quand je rentre.Elle m'en veut surtout parcequ'elle me veut à sa disposition, prête à faire ce qu'elle veut quand elle veut.elle sait pourtant que je dois travailler dur pour gagner ma vie, étant donné que personne ne m'aide financièrement.J'ai 30 ans et veut vivre ma vie pleinenment.Que dois je faire? partir c'est la meilleur solution?
kalin
Portrait de cgelitti
je crois que partir effectivement doit être la solution, d'une part pour toi puisque tu ne trouve plus ta place dans cette maison, et puis peut-être aussi pour elle, pour qu'elle se reprenne en main toute seule et réaprenne à vivre... A trente ans tu dois accepter aussi de faire ta vie à toi. A force d'être trop proche des fois on dérange...
Bon courage
joana
Portrait de cgelitti
Quel était ta relation avec elle du vivant de ton oncle?
Eva
Portrait de cgelitti
Evidemment partir est la solution. Surtout si ta tante n'est même pas capable d'aprécier ta présence et qu'elle t'agresse. Tu es jeune, vis ta vie.
Isa
Portrait de cgelitti
Elle est probablement aigrie par la perte de son mari ? Mais ce n'est effectivement pas une raison pour s'en prendre à toi.

Qu'est-ce qui t'empêche de partir ?
A 30 ans, il serait peut-être temps que tu penses à toi et que tu fasses ta vie ?

Bon courage !
sara
Portrait de cgelitti
du vivant de mon oncle on s'entendait parfaitement et même après sa mort on s'entendait, le problème n'est pas qu'on ne s'entende pas mais plutôt qu'elle est exigeante elle ne veut pas que je parte , elle veut qu'on reste ensemble mais en même temps elle est bélliqeuse.
Sujet vérouillé