lalyloleuse
Portrait de cgelitti
j'ai 15 ans et pèse 110 kg pour mes 1 m 70.Depuis mon enfance,je mangeait beaucoup de sucrerieS.Je n'arrivait pas a m'arretait.Ma mère me disait et me dit toujour de maigrir.Mais je ne l'écoute jamais.J'essaye de faire un régime mais je n'arrive pas a m'arreter de manger car c'est plus fort que moi.De plus les enfants de mon collège n'arrete pa de me dire que je suis obèse et cela me fait pleuré.Je voudrai maigrir mais il me faut des conseils.S.V.P
sheeana16
Portrait de cgelitti
Comme certains et certaines d'entre vous, moi aussi j'ai essayé au fil des années à peu près tous les régimes existants. La plupart d'entre eux fonctionnent très bien, mais sont tellement privatifs et frustrants qu'on finit pas les abandonner et alors on reprend tout ce qu'on a perdu, avec un petit plus la plupart du temps. Le SEUL qui soit vivable sur le long terme est le Weight Watchers, car il demande juste un peu de discipline (compter ses points) et permet de manger ABSOLUMENT DE TOUT, en quantité limitée bien sûr pour certains aliments. Mais au moins il n'y a pas la frustration de se priver éternellement de ce qu'on aime. Bon courage à tous et toutes
Alias
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai 10 ans mes j ai un corp de15 ans et moins je pese 140 livre et je voudrais perdre du poids je suis au poind de devenir boulimique pour saux qui ne save pas se ke sa veux dire ses une personne ki ne mangent pas mes pour le cacher elle se goinfre le pire dans tous sa ses apres ellle se fais vomir elle fais de l exercise exagerer prend des medicament ses grave mes moi je suis prete a tous merci de me repondre
harmonie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis tres contente de voir votre courage alors je participe aussi moi j'ai bientot 16 ans je mesure 1m68 et je fait 55 kg j'en ai mar j'aimerais maigrire car les autres se moque de moi pourtant je ne suis pas énorme mais un peu trop a mon gout et à celui des autres j'aimerais bien que l'ont m'aide a maigrire alors je laisse mon adresse e-mail et j'atend vos aide car j'en ai vraiment mar de ce corps!!! merci
loulie90@hotmail.fr
vivou
Portrait de cgelitti
salut a toute moi je mesure 1m50 pour 38kgje me trouve enorme sa se stock tout dans mes cuisse et un peux dans mon ventre je voudrais perdre 3kg mais mais parents le save pas et j'ai pas envie de leur dire.... comment faire ?? aidez moi SVP!!!!
pline
Portrait de cgelitti
slt , j'ai 12 ans et avant je pesé 70 kg pour 166cm et depuis ke je calcul les kcal ke je mange par jours ( - de 1000 kcal sans conté les fruits et légumes) je suis décendu a 63,7 kg , je n'ai pourtant pas fé de sport !
Je ne sais pas si c bon pour ma santé mé au moin ca m'a aidé !
c pour ca ke je le continu , j'aimerais encore perdre au moin 10 kg .
Bonne chance a tous !
anonime
Portrait de cgelitti
Bonjour je pèse 108 livres pour 5 pieds. J'aimerais tout simplement perdre 8 livres mais sans faire un gros régime. Quoi faire? Merci!
Noëlline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
Beaucoup de vos réponses sont fausses et
manquent de bons sens.
Ce qu'il faut savoir et comprendre c'est qu'il faut
s'alimenter "équilibré et sainement" en mangeant de
tout avec aucun interdit sans ressentir la sensation
de faim entre les repas, donc suivre un vrai régime
efficace. Le seul à l'heure atuelle qui marche
vraiment bien avec de vrais résultats à court terme
et aussi au long terme c'est Weight Watchers pour
deux raisons. La permière c'est de réapprendre à
s'alimenter autrement et la seconde c'est de faire un
programme d'entretien. ET CA MARCHE... c'est
génial parce que je le fais actuellement et je suis
surprise de voir à quel point la sensation de faim
entre les repas n'existe plus, tout en mangeant
équilibré avec des pâtes, des pommes de terre et
d'autres féculents accompagnés de divers légumes
verts, des fruits, des yaourts.. etc..etc... et il y a aussi
la collation éventuelle du matin et de l'après midi
tout en perdant du poids. Weight Watchers est très
simple à faire et les résultats se font sentir très
rapidement. Je ne connais personne qui n'a pas eu
de bons résultats avec cette méthode qu'ils ont mis
à la portée de tout le monde. Je vous le conseille
vivement. Reprener toutes confiance en vous. Bon
courage à celles qui liront ce message qui est la
stricte vérité. A bientôt de vous lire pour en discuter
avec celles qui le désirent. Bye bye
gisele
Portrait de cgelitti
bonsoir manon moi j'ai 36 ans et ont me disait toujours bonjour la grosse et je me suis jurée que plus jamais ont me le redirait donc j'ai fait régime tres difficille a supporté mais jy suis arrivee je mesure 1m57 comme toi et je pesai 79kl et j'ai perdue 29 kl mais il faut beaucoup de volonté et de courrage a bientot
Benedicte
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'étais comme toi, et j'ai mis de longues années avant de me décider et prendre les choses en mains.
je me suis d'abord tournée vers mon médecin afin de trouver le bon nutritionniste. comme il me connaissait bien, il m'a dit qu'il serait mon conseiller nutritionnel, et avec beaucoup d'humour, il m'a aidé.
il m'a réconforté quand je n'attaignais pas le poids demandé. on se voyait tous les quinze jours, et aujourd'hui j'ai perdu dix-huit kilos en treize mois.
mon conseil : trouver le médecin, et pas forcément un nutritionniste, mais celui ou celle qui te connais bien et en qui tu as confiance. t'accrocher car cela en vaut la peine, aujourd'hui je me sens mieux même si j'ai parfois des rechutes, mais mon médecin me conseille et m'aide à reprendre confiance en moi. et commence au printemps car avec les beaux jours viennent les salades de fruits, les salades composés, les grillades et les litres d'eaux. n'hésites pas à prendre un complément anti-stress comme l'euphytose à base de plantes. voilà, avec ton courage et ta détermintation, tu y parviendras.
madiha
Portrait de cgelitti
le pire j'ai 15ans oh mon dieu des conseil svp

Pages

Sujet vérouillé