caro
Portrait de cgelitti
Bonjour, nous venons de nous marier et je coryais que tous mes rêves se

réaliseraient enfin...je me suis trompée! Je veux un enfant avec l'homme que

j'aime et lui ne veux pas! Depuis que nous en avons parlé, je ne me sens pas

bien, je souris beaucoup moins, mon coeur est triste et je me pose

beaucoup de questions... C'est très dur à vivire et je me sens perdue! Je

pensais me réfugier dans mon boulot mais je ne suis même plus motivée

non plus pour ça! Il n'a même pas l'air de s'en rendre compte!

Je ne suis pas du genre à participer à des forums mais j'ai besoin de faire

sortir mon "secret" et ça fais un peu de bien.

man
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caro] salut je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis pas mariée. je vais avoir 26 ans et je veut un enfant mais mon copain n'est sois disant pas pret a 28 ans. en plus autour de moi tout le monde en a ou va en avoir . je ne pense qu'a ça c dur. en plus il ne veut plus en parler ça l'enerve et j'ai peur qu'apres il n'en veuille pas du tout. c dur de prendre sur soi j'essaye de penser a autre chose mais au quotidien j'ai un gros manque. je sais que je t'aide pas en te disant ça mais comme ça tu vois que tu n'est pas la seule dans cette situation. et si tu trouve une solution fais moi signe!!! et puis ça fais toujours du bien d'en parler car moi autour de moi on me dit aussi que j'ai le temps bla bla bla.... vous avez quel age tous les 2 et vous etes ensemble depuis longtemps?[/QUOTE]

caro !

ton histoire me fait penser a celle de ma soeur !!!
elle (25 ans) reve d'avoir un bb et son copain (27 ans) lui dit qu'il n'est pas pret !!!
ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble !
elle s'impatiente !! elle n'en peut plus et pense a le quitter !!!
bonne chance les filles !
caro
Portrait de cgelitti
salut je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis pas mariée. je vais avoir 26 ans et je veut un enfant mais mon copain n'est sois disant pas pret a 28 ans. en plus autour de moi tout le monde en a ou va en avoir . je ne pense qu'a ça c dur. en plus il ne veut plus en parler ça l'enerve et j'ai peur qu'apres il n'en veuille pas du tout. c dur de prendre sur soi j'essaye de penser a autre chose mais au quotidien j'ai un gros manque. je sais que je t'aide pas en te disant ça mais comme ça tu vois que tu n'est pas la seule dans cette situation. et si tu trouve une solution fais moi signe!!! et puis ça fais toujours du bien d'en parler car moi autour de moi on me dit aussi que j'ai le temps bla bla bla.... vous avez quel age tous les 2 et vous etes ensemble depuis longtemps?
Kiwi
Portrait de cgelitti
Il aurait fallu discuter de vos attentes avant de vous marier. Vous auriez su à ce moment que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes.
caro
Portrait de cgelitti
euh... moi suis pas mariée...il est clair que je pense que je n'epouserai pas un homme qui veut pas d'enfant. c maud qu'est mariée et qui n'a pas le moral... mais suis d'acc avec toi quand tu dit qu'il faut penser a autre chose mais c si dur!!
man
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Maud] Bonjour, nous venons de nous marier et je coryais que tous mes rêves se
réaliseraient enfin...je me suis trompée! Je veux un enfant avec l'homme que
j'aime et lui ne veux pas! Depuis que nous en avons parlé, je ne me sens pas
bien, je souris beaucoup moins, mon coeur est triste et je me pose
beaucoup de questions... C'est très dur à vivire et je me sens perdue! Je
pensais me réfugier dans mon boulot mais je ne suis même plus motivée
non plus pour ça! Il n'a même pas l'air de s'en rendre compte!
Je ne suis pas du genre à participer à des forums mais j'ai besoin de faire
sortir mon "secret" et ça fais un peu de bien.[/QUOTE]

maud !
avant de te marier, vous n'aviez meme pas parler de l'avenir, des enfants ,etc ?????
man
Portrait de cgelitti
oui kiwi a raison caro !!
le mariage c'est normalement pour "la vie" !!
donc avant de se marier faut discuter de tout !!
s'il t'avait dit qu'il ne voulait pas d'enfants, l'aurais tu épouser ????
le mec a ma soeur lui a dit "peut etre que dans 10 ans je n'en aurais toujours pas envi !!!
ils ne sont pas marié, heureusement !!
mais elle l'aime beaucoup et le quittera un jour, c'est sur !! elle ne se voit pas sans enfants, elle adore ça !!
c'est dommage !!!
courage !
essaie de penser a autre chose, ne lui en parle plus !!! vis ta vie !! ça fait que 1an et demi que vous etes ensemble et vous etes jeune !!
laisse un peu passer du temps !!!
bizzzz
caro
Portrait de cgelitti
c plutot decourageant.... mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces mecs?!!... pour ma part ça fait qu'un an et demi qu'on est ensemble mais le fait que ça ne soit pas dans ses projets en ce moment me fais penser a le quitter c sur. des fois je pense que c'est une perte de temps! mais je l'aime tant . je vais l'attendre je pense mais c chiant!!! les hommes et les femmes n'ont pas les même attente de la vie mais pourquoi!!!
Sujet vérouillé