nenette
Portrait de cgelitti
Bon ! Je vais peut-etre paraître ridicule mais tant pis... Ca ne tue pas !!!

J'ai acheté un livre qui donne des conseils pour améliorer la fertilité (eh oui ! tout est bon pour y arriver !).

Et j'ai envie de partager avec vous qq conseils :

Pour une fertilité optimale et un début de grossesse serein :

- VITAMINE B9 (folates -acide folique) B1, B6 - toutes les vitamines B participent à la fabrication d'hormones mâles. Ells sont nécessaires au métabolisme et à l'équilibre nerveux. On en trouve dans le chou, épinards(tous les légumes à feuilles vert foncé), germes de céréales, carottes, blé complet, oeufs.

- VITAMINE C - c'est le turbo des spermatozoïdes ! Sans elle, ils sont tellements plus lents. Elle empêche aussi leur oxydation (surtout chez le fumeur) et améliore la qualité du sperme (non agglutinés). On en trouve dans les fruits et légumes crus, surtout les agrumes, les fruits rouges, les kiwis, le persil, les tomates, les choux...

- ZINC - améliorer la production des hormones sexuelles, comme la testostérone, mais aussi la qualité du sperme (plus de spermatozoïdes, plus en forme et plus mobiles), donc la fécondité. On en trouve dans les fruits de mer, foie, viande, poisson, jaune d'oeufs.

Je lis mon livre et si je vois des conseils qui peuvent nous aider, je vous en ferez profiter. Enfin, si je ne vous gave pas, bien sur.

Bon courage à tout le monde.

PUB
PUB