Karine88
Portrait de cgelitti
J'étais une ancienne fumeuse de cigarettes mais il y a deux ans j'ai renconter mon petit ami et depuis je me suis mise a fumer un peu et puis j'ai perdu mon père et mon boulot en l'espace de quelques mois et là je me suis mise a fumer tous les soirs. Maintenant je n'arive pas a me coucher sans avoir fumer un peu. En générale je fume un joins tous les soirs, j'ai envie d'arrêter mais je ne dors pas si je fime pas ! Je suis fatiguée, nerveuse et irritable pour un oui ou un non ! Quelqu'un peu me donner des solution pour arrêter ?? merci.
jocelyne
Portrait de cgelitti
j'ai déjà essayer de ne pas fumer pendant plusieurs jours et a été une catastrophe, je n'ais presque pas dormi et j'avais une tête pas possible et quand mes amies de la gym m'ont dis mais qu'est ce que tu as jocelyne, tu a des poches sous les yeux tu a l'air fatiguée !!!! je me suis dis faut que je dorme et sa ira mieux et sa été le cas ! j'ai peur de ne pas y arriver.
Karine88
Portrait de cgelitti
Salut Jocelyne,
Tout d'abord,si ton copain fume devant toi,forcément c'est dur d'arrêter. Dis lui qu'il aille ailleurs ou qu'il arrête avec toi!!
Ensuite,pour te relaxer le soir,après avoir manger va faire une balade dehors,marche une bonne demi-heure,en rentrant bois un grand verre de lait froid et couche toi en pensant à des choses reposantes,des choses que tu aimes. Ne jamais boire de trucs chauds avant de se coucher,ça augmente la température du corps et tu t'endores moins facilement.
Moi j'ai fait un sevrage de drogues dures,à la maison,alors je me suis renseignée sur les bonnes conduites à tenir pour être le moins stressé possible.
Bises...
zabou
Portrait de cgelitti
salut jocelyne,j'etais fumeuse de joint mais a plus grande quantité que toi pendant 5 ans!!j'ai commence a me sentir moin bien a force de fumer(8join) par jour!et j'ai decider d'areter du jour au lendemain!pendant trois nuit,j'ai eu dure mais ce n'es que psychologique!!alors prend ton courage et dit toi que ce n'es que passager pour tes changement d'humeur!!courage et tu cerre apres tu sera heureuse!!bizz et tien moi au courant!!
zabou
Portrait de cgelitti
mais si tracasse tu va y arriver faut juste de la volonté et un bon entourage de personne qui ne fume pas et tu verra!!c'es clair que tu risque d'avoir des cerne,mais faut bien que ton corps se readapte a s'endormir sans rien!essaye de faire du sport et de te fatigué l'esprit,boit du thé le soir pour t'aider a te relaxé!!allez courage ca va allez!!bizz
jocelyne
Portrait de cgelitti
le problème qui se pose actuellement c'est que mon ami fume tous les soirs devant moi !!!!!
zabou
Portrait de cgelitti
ca fait comnbien de temps que tu es avec?
il ne peut pas aller fumer ailleurs?
Sujet vérouillé