michel
Portrait de cgelitti
Je reviens sur ce sujet car j'étais induement chez pêche abricot. Je veux arrêter mais ma fierté m'interdit d'en parler - Comment savoir ou en est sur le plan médical avec cette merde ? est-ce irréversible les lésions propoquées ? que dois je dire au généraliste que je vais voir ? merci à tous de votre aide

Michel
Portrait de cgelitti
Ouh. quelle nuit, pas fermé l'oeil de la nuit + crampe, mais ce matin pas cette sacrée gueule de bois, qu'une grande lasssitude c'st tout,
il m'a fallut me battre avec ce démon, j'ai vaincu hier soir, mais on est dimanche de l'Epiphanie avec son cortège de tentation;,
Mon dieu donne moi la Serenité ....
@ +
Michel
Portrait de cgelitti
aidez-moi, conseillez-moi, allez, merci d'avance.
michel
Portrait de cgelitti
Je l'espère aussi
te souhaite un bon dimanche
bises
Michel
Portrait de cgelitti
Dimanche j'ai voulu tester autre chose en matière de convivialité, j'ai tout simplement changé l'apéro du week-end par une surprise à mon épouse.
J'ai acheté du jus de tomate et du jus de carotte.
Nous nous sommes tout simplement régalés
Je ferai le coup à des amis, qui ignorent ma situation actuelle, rien que pour voir leurs réactions .....
Bises
Laly
Portrait de cgelitti
Michel

J'ai l'impression que c'est le sevrage, un jour cela va plus ou moins bien, un autre c'est plus difficile. Hier mon mari n'était pas trop agressif, ce matin ah grrhhh, il ne boit plus depuis un mois je crois, et je sens bien que par moments cela ne va pas, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je vis la peur au ventre, j'ai peur que ce soit trop dur et qu'il flanche, alors je l'appelle de mon travail, mais j'ai beau faire cela parfois, il replonge

En ce qui concerne les problèmes que tu évoques, ton corps était habitué à l'alcool, et le voilà privé, il réagit, c'est la même chose pour toutes les dépendances

Je vois que tu donnes des conseils aux autres, c'est génial le forum, on est là parce que nous avons nos soucis, nos problèmes et nous essayons d'aider les autres, d'éviter qu'ils ne succombent pas à l'alcool

Encore une semaine à tenir le coup seul pour toi Michel et ensuite tu te feras aider

Bises
Michel
Portrait de cgelitti
Merci Corinne
pour tes encouragement, me voilà bientôt à 50 jours
je suis très content de moi...
nous verrons si cela dure

a +
Laly
Portrait de cgelitti
Bonjour Michel

Que de progrès en une semaine !!!!!

Dur de franchir le pas pour aller voir un psy, mais nous sommes bien tous obligés de franchir des pas même à 50 ans

Courage et bises

Michel
Portrait de cgelitti
14° jour sans, mais alors je ne sais pas ce que j'ai ce matin, gon,flé, bouffis, envie de vomir, gueule de bois, qu'est ce qui m'arrive, ça allait si bien hier mis à part ces insomnies !
zut de zut !
et vous çà va ?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci Laly pour tes conseils, j'espère aussi tenir jusqu'au 22, je le veux donc je pen se que j'y arriverai, mais j'en ai mare de tout ces "séquelles" !
bises à toi

Pour toi Paulibe
Je sais que c'est dure à comprendre ce comportement, il faut que tu saches qu'il y a milles raison qui poussent les gens à boire, mais il n'y en a qu'une qui les maintiens dans ce système c'est la maladie, car l'alcoolique est un malade qui ne peut plus se passer de l'alcool - Alors il va te falloir du courage, et en parler avec elle, si elle tient à vous elle arrêtera, mais comprenez-là, ne la blamez pas et aidez-là
à plus Pauline et courage !
Michel
Portrait de cgelitti
Merci Corinne
je suis flaté de tes compliments, mais ce n'est pas rose quand même, je pense honnêtement que ce forum et un autre sur Atoute m'aide énormément car je ne veux pas décevoir
a plus

Pages

Sujet vérouillé