Anonyme
Portrait de cgelitti
Mon histoire commence lorsque j'avais 16 ans avec mon frère et quelque amis on avait décidé de se bourrer un peu la gueule avec un de nos nouveaux potes après quelque bière notre amis décide de rouler un joint et commence à le faire tourner je m'était jamais autant éclater et mes potes aussi depuis ce jour le cannabis à pris le contrôle de ma vie je n'allais plus en cour j'ai donc était virer du lycée moi qui adorait la musique plus que tout j'ai vendu ma basse pour acheter plus de canna tout mon argent passait dedans puis il y à eu une embrouille quand j'avais 20ans avec un de nos dealers mon meilleur potes c'est fait sequester et torturer par chance il l'ont relaché et ce jour la j'avais pris la décision d'arréter mais en ce temps je compensais avec l'alcool puis j'ai rencontré une fille et j'ai passé un diplome dans l'informatique ma vie aprés 2 mois d'arrét avait bien plus changé qu'en 4 ans de consommation malheuresement je me suis fait jeté par ma meuf et j'ai déprimé j'ai couvert mon corps de cicatrice parce que la douleur d'une lame qui rentrait dans ma chair c'était la seule chose qui me permettait de plus penser à elle et aprés une période ou je sortais plus je suis sorti et j'ai recommencé à fumer ca va bientot faire un an que j'ai repris j'ai perdu mon travail à cause de ca et chaque jour me semble etre la copie d'une copie d'une copie d'une journé que j'ai déja vécu aujourd'hui les seul "amis" qui me reste fume tous le bédot mes journée ne tourne qu'autour de ca et je suis tout le temps triste parce que je sais que je suis en train de gacher ma vie je suis épuisé et j'ai l'impression d'étre coincé au fond d'un trou que j'ai creusé moi même si quelqu'un lis ce message je vous en supplie aidez moi à arrétez
PUB
PUB