Max
Portrait de cgelitti
j'ai plus de 30 ans et je veux arreter de fumer le canabis.quand j'en ai pas je suis tendu,tres tendu. et quand je fume je me dis que c'est bete de fumer.je suis pere de famille et je fume depuis plus de la motié de mon age (16 ans ).aider moi.
clair
Portrait de cgelitti
et surtout toi max et alex vous vaez des enfants qui vont suivre votre exemple attention courage !!
clair
Portrait de cgelitti
salut, moi je n'est jamais fumer de ma vie et heureusement bref c'est pour dire je voit pas en quoi fumer sa vous aide dans votre vie, vous voulez mourir plus vite, vous voulez avoir un cancer je sais que c'est tres tres dure d'arreter mais moi je trouve que les gens qui fume ou qui se drogue ou qui sont alcoolique c'est des lache parce que vous fumer pour vous destresser mais y a plein d'aure moyen de se destresser bref je suis mechante il faut avoir le force d'arreter de fumer si vous le voulez vous le pouvez !!!!!!
Max
Portrait de cgelitti
Clair,
J'ai un fils qui à 22 ans, à fait de trés bonne étude et à décroché un super boulot, n'est pas attiré par les drogues, parce que nous avons fait attention à lui à son éducation,ses loisirs, et quand il à fallu nous lui avons parler de la drogue, des risques de commencer à fumer du chit (et tabac) des fréquentations que cela amene à rencontrer, du plaisir que l'on peut en tirer sur l'instant et des galères que l'on peut rencontrer par la suite.
Lache est un grand mot, et un manque de tolérance pour les gens qui n'ont pas eu des parents qui on su les structurer, et j'espère pour toi que tu n'auras pas de problème qui te ferons tomber dans une quelconque addictions, médoc, sexe et j'en passe. A+
angel
Portrait de cgelitti
Salut alex, il y a plusieurs méthode pour arrêter de fumer, le mieux je trouve c'est les méthodes naturelles pour lutter contre le stress, que tu peux demander à un pharmacien.
Sinon si tu veux arrêter le cannabis tout en gardant le geste de fumer, il y a un produit naturel et légal qui s'appelle spice (golds, silver, diamonds,...), ce sont des petit sachet de différentes plantes, qui peuvent être fumer en cône. Tu peux les trouver sur certain sites connu (et très fiable) comme azarius et biosmoke
Max
Portrait de cgelitti
Salut alex, moi aussi je suis père et pourrai être aussi le tient, je fume encore, de moins en moins, et cela n'ai pas le problême pour moi.
Trouve une raison de structurer ta vie, de la rendre attrayante au yeux des gens que tu aime, et surtout à tes yeux, et la, tu trouveras certainement la force d'arrêter ou que le fait de fumer ne soit pas si grave que ça au fond. A+
max
Portrait de cgelitti
c'est terrible de voir que l'on pru
Sujet vérouillé