salut max
Portrait de cgelitti
voila, mon corps et mon mental sont epuisé de toute cette merde, hero coc sub...j'ai chopé du skenan par un pote, apparement ca peu etr pas mal pour tout arreté...explik moi...car mon but c pas de mon foutre dedans...jé dé gellule de 100mg...j'attend vos conseils
Max
Portrait de cgelitti
Salut Jeny,

Que te dire! le skenan, n'est pas un traitement pour sevrer un drogué, donc!
En plus tout dépend de la façon dont tu te l'administre, à une époque je lisais sur ce forum, des méssages de mec sous skenan, " grave "
Si vraiment tu est décidée, vois un médecin " valable " fait toi prescrire du sub, pas trop dosé, et si tu fait ton traitement sérieusement, tu en sortiras.
Maintenant c'est le problème de tout ceux qui viennent ici,
on veut arrêter mais...patati patata, si tu t'en donne les moyens, ils existent.
Mais as tu assez de détermination, pour garder une motivation, plusieurs mois? Tu vois le problème est entre tes mains, se refaire une santé, gérer le quotidien, éviter les influences etc... A+
salut max
Portrait de cgelitti
tu sais j'ai deja tout arreté pendant 1an et demie mem le sub....arreter la drogue pour etr dependan du sub c pa mieux...ni au skenan je sui d'accord mais redescend en douceur c tout ce que je veux
Sujet vérouillé