scorpion 56
Portrait de cgelitti
voila ,

J'aimerai aider ma soeur à s'en sortir mais je ne connais rien sur le sujet

quelqu'un connaitrait -il un centre de desintoxication

en seine et marne de bonne qualite .

scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                  Salut a toi alix,ton temoignage m'a bcp touché.j'éspère de tt coeur que tu va retrouver la serinité dans ton couple,et te souhaite au passage une année+douce       scorpio n 56
scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                           Salu rudy,pour avoir vecu de l'exterieur le problème de alcolisme des proches,autant te dire que ce n'est pas gagné.mais le meilleur moyen d'aider ceux qu'on aime,;c'est d'être ferme avec eux dans leur interet bien entendu et celui de leurs proches...Bon courage
abstinence
Portrait de cgelitti
connecte toi sur le site www.vielibre.org, tu vas sur le forum. Tu auras une réponse toute de suite à ta question.
alix
Portrait de cgelitti
moi jais mom mari qui rentre toutaleure en cure a somain et apré il pare léci je voutré qui cens sorte care sa fait 6cure qui fait et il reponge toujoure je lentoure comme jepeus mais il fodré que sesois ta soeur qui fasse la demainche care atro leinsité cenais pas lédé et ci elle veux sensortire cé téle que le madecins lui posera la cétons mais non avous care moi jai fait la maimechosse que vous et on madit que ce nais pas la bonne démache afaire je vous donne mom msn ci vous vou lé orlande05@hotmail.fr ci vous voulé parlé avais mois je vous et coutré et je vous deneré ducourage a+ PETéTRE COURAGE A TOUS LES PESONNE QUI ON LE GOURAGE SOUTENIRE LES Dépendens acoolique
COOLCHIC
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rudyxxx] voila ,
J'aimerai aider ma soeur à s'en sortir mais je ne connais rien sur le sujet
quelqu'un connaitrait -il un centre de desintoxication
en seine et marne de bonne qualite .

[/QUOTE]

A RECHERCHER SUR INTERNET UN SERVICE D'ALCCOLOGIE
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir rudyxxx
je ne peux te conseiller de voir le médecin traitant faire un bilan de santé un médecin alcoologue un psy qui feront les démarches pour rentrée en milieu de post-cure La maladie alcoolémie est une maladie EVITABLE
Il faut être conscient de sa maladie et devenir abstinent volontaire prendre contact avec des associations de buveurs guéris en espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt j'aurais aimé que mon frère fasse ce que tu fais pour ta soeur bon courage Gérald
donne ton mail
Sujet vérouillé