sasha
Portrait de cgelitti
je ne sais pas comment fonctionne ce forum, je pensais avoir des réponses ou des témoignages afin d'y voir un peu plus clair. je pensais appeler un service d'alcoologie afin de demander de l'aide, leur expliquer la situation, c'est à dire que j'ai observé l'evolution des habitudes de mon ami avec l'alcool.il boit seul, la quantité d'alcool qu'il boit a augmenté depuis plusieurs mois (entre 6et12 verres d'alcool par semaines, sa conso a doublé) et je sais que ça peut dégénérer trés vite.Que pensez vous de cette idée?répondez moi svp, j'ai besoin de vos témoignages
marie
Portrait de cgelitti
que veux tu de nous? déjà si tu interviens sur ce forum c 'est que la situation pose problème..que pouvez nous te dire ou te recommander. nous avons toutes notre seuil de tolérance..si tu veux vas sur le forum " mon conjoint boit ; je vis l'enfer" et tu trouveras des témoignages sur nos vies..pour ma part j'ai le sentiment d'avoir fait le maximum 20 ans de vie, j'ai accompagné mon mari dans toutes ses cures lorsqu'il admettait qu'il buvait sinon c'est violence " réaction en chaine..." mon mari aussi semblait boire un peu..ou tout au moins devant nous...mais on retrouvait des bouteilles vides partout meme dans le berceau de la petite dernière...je l'envoyais faire des courses avec mes jumeaux et bien il enfermait les garçons ds la voiture pendant qu'il vidait une bouteille en douce...je crois que si je commence à raconter je risque d'etre intarrissable et en meme temps je ne veux plus en souffrir..je vous invite sasha à lire les post ..courage
sasha
Portrait de cgelitti
je sais ce qu'est l'alcoolisme, du moins j'en ai quelques notions pour avoir travaillé auprés d'eux.Malgré tout quand on est soi même concerné on est perdu.Je cherche une oreille pour m'écouter et peut être des gens qui connaissent le moyen de ne pas arriver à cette extrémité où l'alcoolique et sa famille voient leur vie explosée
Sujet vérouillé