maxime
Portrait de cgelitti
slt a tous je veu perdre 15 kilo jé 14 an je pese 66 kilo pour 1 m 67 aidé moi svp je sui sure qe les fille ne maime pa pasq jé des kilo en tro !!
Maryl0u
Portrait de cgelitti
Moi j'aimerai perdre 15 kilos je me sent mal dans ma po :( j'ai okun soutien et je veu perdre du poid vite .. j'ai 15 ans pou 80kilos :'(
lina
Portrait de cgelitti
pour perdre du poids il faut manger equilibré( un bon petit déjeuner 1/3 de baguette beurrée un bol de chocolat(1càc de chocolat).à midi toujours une entrée(salade....)une viande ou poisson ou oeufs ,un legume vert ou feculent (pâtes ,riz,pommes de terre..) un laitage ou un fruit. le soir toujours une entrée ou potage , viande legumes (si legumes à midi prendre feculent le soir et inverssement) un dessert (yaourt ou fruit. se permettre un bon dessert une fois par semaine ex une part de gateau et les céréales une fois par semaine ) et faire du sport ou simplement 1h de marche par jour. bon courage .je vous assure que ça marche.     
maxime
Portrait de cgelitti
J'aai 14 ans, je fait 1.70 metre et je pesse 100 kilo(220 livre) je recherche des truc et p-e meme un partenaire pour magrir d'environ mon age!
samia
Portrait de cgelitti
franchement vous ne devez pas vous prendre la tête.
1m60 pour 60 klg c rien de rien.
Céline
Portrait de cgelitti
salut et bien moi je voudrais perdre 10 kilos et je cherche desespérément quelqu'un pour s'entraider et s'allier contre ces kilos qui nous gache la vie, il faut le dire ils gache aussi nos relations avec les autres. donc j'ai 15 ans pour 1m66 et 67 kilos voila et j'en ai vraiment mare !!
océane
Portrait de cgelitti
slt j ai 10 ans et je voudrais perdre 15 kilo je mesur 1m36 et je pesse 38 klo je me trouve tro grosse
lys30
Portrait de cgelitti
un conseille: parler a vos parents de votre mal être et voyer avec un medecin qui vous conseillera très bien.
Cela pourra changer beaucoup de chose et vous vous sentirais mieux
laure
Portrait de cgelitti
je voudrais perdre des kilos de pese 60 kilos pour 1m 50
jai 16 ans et je suis mal dans ma peau a cause de se sur poid je suis si timide a cause de ce poid .

je voudrais perdre rapidemment .

nathalie
Portrait de cgelitti
Bon ba salut moi j'ai 14 ans je mesure 1.60 cm et je pèse 58 kilos et je suis grosses par rapport a mon age je veut perdre 8 kilos stplai aidé moi.
tia
Portrait de cgelitti
slt je veux perdre 15 kilo jai 16ans je pése 90 kilo aidé moi svp é jai pa d'ami parceque je suis tro gross

Pages

Sujet vérouillé