rose
Portrait de cgelitti
Comme le dit si bien le titre je vais péter un plomb, j'en ai marre, c'est dure à dire mais je veux un psy, j'ai jamais eu confiance en moi et mes parent mon soutenus juqu'aux lycée mais c'est maintenant que j'ai besoin d'eux, un jour il sont gentils et le lendemain il me cris dessus me disent que je vaux rien, que je ne met jamais de coeur a l'ouvrage et tous.

Un jour je les déteste et l'autre je les aime comme un ado peut aimer ses parent, imaginez vous que je les hais radicalement qu'il me donne envie de mourrir ou de partir, des que je les entend je panique car je c jamais ou me placé, et je me vois mal allez voir un psy avec eux, il serait capable de dire que c'est encore de ma faute.

Je sais pas quoi faire, c'est toujours à moi de faire des conssétion et jamais à eux, je suis toujours fautive, je doit toujours tous faire, j'ai jamais le droit de dire ce que je pense, d qu'il sont fatigué ou enervé sa me retombe dessus, à croire que je suis leurs defouloir, demain je pourrais prendre 60 tonne de medoc il diré encore ke c pas de leurs faute, il veul kelk'un de parfé et je le suis pas, ce qu'il me fait marré c kan il citique la famille disent ke les autre veulent toujours faire bonne figure mais eux il sont pareil !!!

Je sais pas quoi faire, je me suis refugier dans la nourriture pendant un temps mais aujourd'hui je mange de moins en moins, je me sens mal dans ma peaux et sa c de leurs faute !!!

aider moi car je me connais j'irais trés loin pour ne plus a subir des saut d'humeur de ces seignori

kia n'est pas mon vrais nom, je veux juste pas qu'on sache qui je suis

PUB
PUB