elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je laisse un message sur ce forum pour lancer un appel au secours. Je ne vais pas bien en ce moment... j'ai l'impression que rien ne s'arrangera jamais, je pense pourtant faire partie des gens "heureux" c'est à dire que je n'ai pas ed problèmes d'argent etc... je suis en première année de pharmacie et je suis en train de foirer mon année à cause de la déprime. j'ai un concours dans moins de deux mois mais certains problèmes en particulier des histoires de coeur et des problèmes de solitude me bouffent la vie. je ne sais plus quoi faire, je passe mon temps à me renfermer sur moi -même et a me ronger les sang a propos de tout et de rien. je ne sais pas quoi faire...
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour camille je permet de te répondre car moi aussi j' ai vécu 3année dificile car j' avait plus le gout a rien moi a la diference de toi j' ai personne a qui me confier a part a ma psychologue qui m'aide beaucoup j'ai pas amie j'espére que mon témoinage va aider pour continuer salut
camille
Portrait de cgelitti
non en fait l'année dernière j'ai fais une année de prépa (math sup) je suis passée en 2e année mais j'ai préféré arreter paske je trouvais ça bokou trop dur. finalemen on m'a conseillé de tenter le concours de pharmacie mais je ne me sens plus capable de rien je n'arrive pas à travailler.il faut dire aussi que j'ai passé 3 ans et demi (depuis mes 15 ans) avec quelqun que j'ai quitté pour un autre. je pensais que c'était le mieux a faire maintenant l'autre ne veut plus de moi et mon ex veuix ke je revienne. je suis complètement perdue et je ne fais plus rien de ma vie...
céline
Portrait de cgelitti
allez te laisse pas abbatre!
écoute ton coeur! tu as envie de retourner vers ton ex?
et la pharma ca te plait vraiment toi?
céline
Portrait de cgelitti
bonjour camille.
moi aussi j'ai eu une période difficile lors de ma première année de fac il y a 3 ans.
Pourtant comme toi je faisais partie des gens qui n'avaient pas à ce plaindre, mais l'avenir me faisait peur.
tu as été obligée de changer de vie pour tes études?
armelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

tu sais pourquoi tu te renfermes? C'est parce que tu as peur de rester seule, après une rupture il faut impérativement s'entourer de personnes positives et tu verras que tout ira mieux et que si tu as déjà un petit ami, d'autres te feront la cour ne t'en fait pas mais surtout ne restes pas seule les amis sont faits pour ca et bon courage pour ton exam
Sujet vérouillé