elodie
Portrait de cgelitti
voila j'ai 14 ans et je sais pas trop ou j'en suis...

mon texte va peut etre etre en charabia car ds ma tete c'est comme ça...

voila j'allais assez bien et vers fevrier j'ai commence a pleurer de tps en tps comme ça ....me vexer pour rien..Me sentir mal aimée

puis après j'ai plus voulue aller en cours..j'etais deprimée..défois j'avais envie de me tuer j'avais l'impression qu'on m'ecoutait jms...

j'ai deja avalé des medicaments et ete en surveillance

et des crises d'angoisses ou je deviens violente avec mes parents ils ont appelé le docteur

bref maintenant je sors plus ds ma ville , je me sens tres angoissée quand je dois sortir..je ne supporte plus les autres jeunes...j'ai des crises d'angoisse ou j'ai peur que les gens m'entendent parler..

je ferme mes volets pour ne pas etre vue..

j'ai des moment ou je suis assez sure de moi...

bon ben ce que je souhaite c'est des temoignages des gens qui se sont reconnus ds mon texte

car deja je me sentirais moins seule donc moins folle..

et aussi des temoignages des personnes qui ont ete hospitalisees car ça me fait tres peur....

merci d'avance

elodie
Portrait de cgelitti
moi aussi je vais etre hospitalisee
alors j'aimerais bien aussi des temoignages
elodie
Portrait de cgelitti
merci jac mais n'empeche que j'ai peur
Jac
Portrait de cgelitti
J'ai été hospitalisé à plusieurs reprises, l'important c'est que tu prennes ton temps, avec le temps cela passe ( et aussi de la médication parfois). Si tu es hospitalisé c'est probablement que tu es dangereuses pour toi? Essaie de garder tes contacts avec amis et parents même si tu n'as rien à dire...et surtout demande pendant ton hospitalisation de fréquents rendez-vous avec psychiatre et autres proffessionels, prends ta place et prends ton temps, la dépression, on en remonte la pente lentement.
Sujet vérouillé