émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

désolée, hier j'ai pêté les plombs... Mais j'ai réussi à rentrer chez moi indemne. Ca va maintenant.

Modérateur, s'il vous plait, effacer ce sujet. Ca ne sert à rien qu'on lise ça ! Merci d'avance...

Et merci à tous.

fleur
Portrait de cgelitti
c'est super tu est contente ? tu vois je suis ta bonne étoile lol je n'est pas trouvé troubles de comportement c'est ou quel page ?
émeraude
Portrait de cgelitti
Merci Fleur, pour ton si gentil message...
Désolée de t'avoir causé du souci...
Tu sais, ça fait quelques mois que je connais ce forum maintenant. Tu peux aller voir sur troubles du comportement "problème suite à un décès" si tu veux...
Voilà, j'essaie de tenir le coup mais parfois, c'est plus dur... Un peu comme tout le monde quoi...
Pourtant j'ai tout pour être heureuse : va comprendre !
Bon courage à toi
Bisous
émeraude
Portrait de cgelitti
Merci fleur !
Je ne réalise pas encore vraiment ce qu'il m'arrive mais en tout cas, je ne cesse de penser à ma cousine et à ma "maman de coeur"... J'avoue, je suis un peu inquiète là car je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis samedi après-midi, mais je sais qu'elle devait recevoir ses fils et petits-enfants dimanche... Elle doit être occupée, mais je ne peux m'empêcher de m'inquièter : et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si elle allait mal ? Et si elle regrettait d'avoir repris contact avec moi ?... Pas facile à gérer tout ça pour l'instant...
Voilà où j'en suis, mais mon mari me soutient vraiment admirablement, j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Merci aussi à vous !
émeraude
Portrait de cgelitti
C'est dans la liste sur l'accueil du forum. il y a "troubles du comportement" et dedans mon sujet c'est pb suite décès
émeraude
Portrait de cgelitti
J'ai retrouvé ma "maman" !!! Elle m'a appelée hier soir ! J'en reviens pas !!!
fleur
Portrait de cgelitti
oui ma petite émeraude je vais lire ton histoire moi la mienne c'est pourquoi je vie sa veut dire pourquoi je suis né et pour quel raison je vie quel intéret tu vois on a touse un très lourd fardeau a porter mais ne va pas lire si tu est fragil je ne veux pas te faire de peine mon histoire est très lourde bon j'éspère que tu as bien remplacer les plombs et qu'il sont de bonne qualité bisous petite pierre précieuse
fleur
Portrait de cgelitti
ton histoire est très triste ça fait toujours très mal quand on perd un etre aimé tu sais elle est dans ton coeur a vie........la deuxièmes maman c'est une maman d'adoption ou ta vraie maman tu sais celle du tel celle qui t'as tel le 25 tu dois etre contente super pour toi ça va te remonter le moral j'éspère que ça va bien se passer tu sais je connais dolyanne aussi c'est un Amour elle est très impotente pour moi elle m'a beaucoup aidée je l'adors je te fait de gros gros bisous et a bien tot
fleur
Portrait de cgelitti
coucou emeraude tu ma fai pleuré c'est dur de lire des mots de detresse sans pouvoir rien faire j'éspère que tu te sans mieux maintenent quand tu te sens pas bien vient ici je t'écouterais et T'ENTENDRAIS je suis jeune mais j'ai beaucoup souffèrt alors je peux te comprendre vient me parler quand tu va mal je serais la tu dis j'ai peté un plomb mais tu sais ça se change les plombs lol ecoute moi dit moi ton mal et jéssayerai de t'aider te fais de gros bisous
fleur
Portrait de cgelitti
un ti bisou pour la journée a se soir emeraude
Sujet vérouillé