gerard79100
Portrait de cgelitti
Si vous avez des questions administratives, peut-être puis-je vous aider...

Franceline
Portrait de cgelitti
c'est sympa, Virginie, et moi j'étais au Service médical et maintenant en retraite .. à l'occasion, je pourrais vous demander conseil ..
je suis aussi sur le post "Accidents" en tête de liste .
gerard79100
Portrait de cgelitti

mon fils ans24 ANS  a eut un accident de travail il a été reconnu par la cpam appremment il ne perçoit pas encore toutes les indemnitéS qu'il aurait du avoir  son dossier tarde et cela depuis pres de  5 mois est-normal? , en plus mon fils quand il voit tout le monde a la cpam pour faire leurs dossiers il fait demie tour il a baissé les bras pouvez vous m'aider a l'aider  car il veut que personne ne l'aide !voicii mon mail: baudriergerard@hotmail.com

je vous donnerais toutes les infos possible merci car comme il fait rien il a arreter d'assurer sa voiture de la réparer etc etc je pense qu'il deprime

ellierim
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma fille vient d'apprendre par la CPAM de Strasbourg qu'elle n'a plus de couverture sociale. Elle est handicapée moteur à 90 % et perçoit l'AAH. Elle était en régime Alsace-Lorraine mais ne travaille plus depuis 2004. Entre temps, elle a accouché deux fois, a vu des médecins et on ne lui a jamais rien signalé.
Elle a sa fille hospitalisée depuis 10 jours et elle doit encore y rester une dizaine de jours.
La CPAM l' informée que son dossier est clôturé et qu'elle devrait rembourser la différence de tous les soins.
Quelqu'un pourrait nous indiquer s'il y a moyen d'arranger ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses.
marmotine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur un point svp? j'ai déposé une demande d'entente préalable faite par un chirurgie de chu, j'ai hésité car j'ai un autre chirurgien à voir le mois prochain, car je ne suis pas en confiance avec le premier.

ma question est la suivante : si par chance j'obtiens l'accord de ma caisse et que je décide de m'en remettre au deuxième chirurgie dnas le privé, l'entente préalable est elle valable, devrais-je en refaire une autre? et cette deuxième peut elle être refusée?

J'attends avec impatience votre réponse et merci du soutien que vous nous apportez

poulette2903
Portrait de cgelitti

bonjours,voilà je dois me faire opèrer d'une réduction mammaire (NON ESTHETIQUE)retrait de 2 bonnets...volià mon premier rendez -vous chez le chirurgien c'est bien passé il m'a pris des mesure au niveau de ma poitrine et il m'a dit que j'aurais une prise en charge par la S.S..et qui n'avais pas bessoins de faire une demande préalable.. que j'aurai qu'a payer le surplus des honoraire de la clinique privée de 1800€...en fait je voudrai etre sur que la SS va bien prendre une partie en charge...il m'a dit aussi que j'aurai droit à un arret maladie...pour l'instant j'attend mes remboursement de la mammo et prise de sang....qu'en pensez -vous???C  possible....merci de vos reponses

sylver
Portrait de cgelitti
virginie1111111
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]Si vous avez des questions administratives, peut-être puis-je vous aider...
[/quote]

Bonsoir, j'ai fait une chutte en vélo lorsque j'avais 9 ans, mon manton était ouvert sur 4 cm en zigzags , la personne responsable de moi ce jour là m'a donc enmener chez le médecin le plus proche. Ce dernier m'a refermer le visage avec toute la terre et les gravillons à l'intérieure, je ne vous parle meme pas de la cicatrice qu'il me reste 20 ans après!!!! Je souffre réelement de celle ci ,chaque matin devant le mirroir,mon entourage, les questions , le medecin de l'époque qui ne reconnais pas son travail ces mots étaient:"mais qui vous a fait cet horreur?"bref je voulais savoir si la CPAM remboursait ce type de réparation esthétique? Et quels sont les démarches à suivre? Car je n'ai pas les moyens de le faire à mes frais. merci d'avance pour votre réponse.

David
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai malheureusement égaré le papier "Parcours de soin" que la CPAM m'a envoyé. Je devais le retransmettre à ma mutuelle. Est il possible d'obtenir un duplicata de ce document? A qui dois je m'adresser?
Merci d'avance
sylver
Portrait de cgelitti
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour Ellierim.
Vous dites que votre fille a l'AAH? Je ne comprends donc pas si tel est le cas. L'AAH ouvre des droits à la sécu. Dites m'en plus, quelque chose doit m'échapper.
Cdlt.

Pages

Sujet vérouillé