Maya97
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 20ans je suis dépressif et il y a quelque mois je reprenais le dessus mais aujourd'hui je m'aperçois que je chute et que ça s'aggrave, je n'ai plus le moral, j'ai un gros dégout de la vie, je voit tout en noir, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, je prend les chose trop à coeur je n'en peut plu quand je sort de chez moi je suis mal à l'aise c'est horrible, je suis vraiment mal dans ma peau et aujourd'hui j'ai mes meilleur(e)s ami(e)s qui m'ont laisser tomber. Je ne sais plu quoi faire est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait?
maman-ange
Portrait de cgelitti

je ne sait pas pourquoi tu vas mal

mais a ce qui me conserne je veut mourir

jai perdu ma fille il y 4 mois et depuis je n est qune idéé en téte c de la rejoindre

je ne fait que pleuré et tout c est qui c est passer toute ces image revienne constament dans ma tete

sa fait deux

que mon amie et moi ésséyons de lui faire un ou une petite soeur

et a chaque fois a la fin du mois je sombre toujour un peu plus

alor je c est pas té raison mais en ce qui me conserne la seul sollution pour moi et de partir regoindre ma fille

au faite ma prinsesse s appelait inaya et moi sa maman allison

lololilu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Vincent] Je n'arrive toujours pas à me faire des amis, je déprime.
Je vis en dordogne, je ne trouve personne, je me prend tout temps des rateaux. je fait maximum, je suis un modele mannequin, mais un modeel inutile. J'ai beau essayé de sortir, de connaître du monde, tout en vain, je ne sais plus quoi faire...[/QUOTE]
Moony
Portrait de cgelitti
PS: Parfois un mauvais regime alimentaire ,un deficit
quelque part" en magnésium par exemple" favorise la dépression ,cherche dans la nature ce qui peut aider ton
organisme et va voir un médecin et il t'en parlera.
Moony
Portrait de cgelitti
J'ajoute une chose de ce qu'elle a dit Fatima...fais du bénévolat ...essaye d'aider les pauvres autour de toi
inscrit toi dans une association des orphelins,ou des vieillards... achete leurs des petits cadeaux.....offre
leur ton sourir..ton aide..donne aux autres et je suis
sure que ça t'aidera a avoir une paix morale et un but
spirituel, un sentiment de satisfaction que parfois tous
les loisirs du monde ne nous aident pas a l'avoir.crois
moi ,moi personnellement je passe par des blues que
parfois je ne peux plus les contrôler.. mais en tant que
musulmane je fuie chez Dieu...je renforce ma foi en lui
je lui demande son aide ...et je fais le systeme
(compteur a zero chaque nouveau jour).... aujourd'hui
h'ui on est le 26 janvier, demain on doit etre le 27
..jamais le 26 ni le 25...et ca sera nouveau ca peut
apporter des trucs inattendus et trop beaux!!je te serre
la main.
Vincent
Portrait de cgelitti
Je n'arrive toujours pas à me faire des amis, je déprime.
Je vis en dordogne, je ne trouve personne, je me prend tout temps des rateaux. je fait maximum, je suis un modele mannequin, mais un modeel inutile. J'ai beau essayé de sortir, de connaître du monde, tout en vain, je ne sais plus quoi faire...
Vincent
Portrait de cgelitti
Voilà , j'ai passé 2 ans aux antilles, je me suis mis en couple avec une antillaise. Je suis rentré, elle à promit sur Dieu et tout ce qu'il s'en suis de me rejoindre. Et puis récemment, elle à trouvé une excuse pour me jeter.
Je ne connais personne là ou j'habite, je suis un gars timides, je ne sais pas aborder les gens ni draguer.
Chaque soir après le travail la déprime monte d'un cran, alors je regarde dans mon répertoire, et je me rend compte que je n'ai personne avec qui discuter. Je me sent de plus en plus mal, et viendras le moment ou je ferais une connerie.
Je ne veux pas voir de médecin, j veux simplement être comme tout le monde.
Je suis vraiment nul de dire cela. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir....
A l'écriture de ces quelque lignes je ne peux m'empécher de pleurer.
S'il vous plait aidez moi !
elo
Portrait de cgelitti
bonjour, j'arrive un peu tard vu la date de ton message.
moi ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un psychologue pour comprendre ces angoisses et pouvoir vivre avec. Si elles te submerge trop va voir ton médecin pour qu'avec des médicaments ils puissent te soulager.
POur tes amis, peut-être est-ce ton impression? J'ai toujour l'impression de déranger mes amis, d'être en trop et grâce à des discussions avec ma psy et avec mon copain, je sais que ce n'est pas vrai même si je peux encore le ressentir parfois.
surtout parle en : médecin, psychologue, personne en qui tu as confiance.
bon courage
jawda
Portrait de cgelitti

je comprends ta douleur , je viens de perdre ma soeur de 18 mois mon ainé et je trouve que la vie est dure d'etre vecue sans elle, je la vois partout on avait une complicité mieux que des soeurs jumelles, aujourdhui je suis au fond, ma vie de couple bat de l'aile car on me comprend pas je n'ai que des insultes meme ma famille s'y est mise ,j'ai 2 enfants et le fils de 15 ans fit tout pour que je ne m'en sorte pas rien ne marche de son coté il fait le bébé et sa m'insupporte, moi j'ai fais des episodes en clinique rien n'y fait, mes traitements me font trop dormir dans la journée, je suis de mauvaise humeur, ma soeur nous a laissé 3 filles formidables mais rien n'y fait, comment m'en sortir

Vincent
Portrait de cgelitti
Voilà , j'ai passé 2 ans aux antilles, je me suis mis en couple avec une antillaise. Je suis rentré, elle à promit sur Dieu et tout ce qu'il s'en suis de me rejoindre. Et puis récemment, elle à trouvé une excuse pour me jeter.
Je ne connais personne là ou j'habite, je suis un gars timides, je ne sais pas aborder les gens ni draguer.
Chaque soir après le travail la déprime monte d'un cran, alors je regarde dans mon répertoire, et je me rend compte que je n'ai personne avec qui discuter. Je me sent de plus en plus mal, et viendras le moment ou je ferais une connerie.
Je ne veux pas voir de médecin, j veux simplement être comme tout le monde.
Je suis vraiment nul de dire cela. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir....
A l'écriture de ces quelque lignes je ne peux m'empécher de pleurer.
S'il vous plait aidez moi !
brigia
Portrait de cgelitti
essaye de parler avec tes parents ou avec un psychologue...je pense que lui il a des expériences en ce qui concerne des dépressions...donc il peut t'aider et toi tu peux parler sur tes problèmes, ce qui te fait malade!!!!essaye vraiment de parler avec lui, explique lui tes problèmes (tes dépressions, tes angoisses)!!!!ne te gêne pas!!!!

Pages

Sujet vérouillé