reine35
Portrait de cgelitti
voila j'y suis et c'est un peu grace a bea et toutes celles qui ont participé a cette operation regime dans "qui me suit?" que je me suis décidé a rerererefaire un regime ... mon gros problemes a moi (et je suis sur a beaucoup d'autre!) c'est le manque de motivation ! ma femme n'ayant pas a faire de regime c'est d'autant plus dur!! nous sommes lundi 4 heure du matin et l'operation regime commence!

pour mieux me connaitre je laisse a celles et ceux qui voudrait suivre mes resultats ou me posé des questions auquel je n'aurait pas repondu, une petite description.

david

21 ans (eh oui)

115,5 kg

je passe un entretien d'embauche ce

matin a 10h pour devenir chauffeur

poid lourd.

en concubinnage depuis 2 ans

pas d'enfant

mon objectif est de perdre 25 kgs !!!

aux alentours de 90 je suis correct.

a 115 kgs on ne m'en donne seulement entre

90 et 95 (je n'ai jamais pu l'expliquer!)

voila ... si quelqu'un est interessé pour

faire un regime quel qu'il soit avec moi,

a vrai dire ca me motiverais d'avantage !!

a bientot. (merci bea et j'attend tes commentaires!)

lectrice
Portrait de cgelitti
Bonjour David

Je l'ai fait aussi ce régime entre deux milles autres, rien de tel pour reprendre le double de poids dès que tu arrêtes, bien trop déséquilibré ! et en plus, bonjour les intestins !!!!!
On est sur le site Régime ...toujours régime et on essaie de faire un régime intelligent, équilibré et sain, c'est plus long, mais tellement meilleur pour la santé. On n'a pas de garçon, si le coeur t'en dit !!!!
Courage...
david
Portrait de cgelitti
merci lectrice je te fait confiance et si ca ne vous derange pas, je veux bien venir sur regime...toujours regime je pense que plus on est et plus on aura de motivation. merci lectrice de m'avoir repondu et a bientot!
reine35
Portrait de cgelitti

bonjour le régime soupe aux choux je n'ai pas testé mais par contre j'ai perdu 4kg en faisant le régime selon notre groupe sanguin

bertrand
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai essayer ce regime aux chou ca na pas marcher pour moi , pour mes soeurs oui, je pnse il faut faire attention liminer les sndwitch et pa manger n'importe qoi et a toute heure , mais je pense il ya q q chose qui peut nous aider c'est le sports etmalheuresement on na pas le temps ou on se donne pas de temps pour nous bon courage a vous et a nous mais le seul courage il fut etre motive
Sujet vérouillé