Val
Portrait de cgelitti
Mariée depuis 22ans ;je ne supporte plus mon mari ,il devient égris ,méchant ;je n'ai que 40ans et lui 47ans en plus à ce tableau s'ajoute un passé douloureux entre nous ,j'ai fermé les yeux par lacheté sans doute et confort de notre situation ,mais là je peux plus il me dégoutte quand je le vois regarder avec insistance dans la rue ou surtout grande surface les enfants (pédophile ) je vous rassure il n'est jamais passé à l'acte ni touché mes filles ,je le surveille ,je lui ai dit que je voulais qu'il quitte la maison il ne veut pas ,veut pas divorcer ,dit qu'il m'aime ,jai du mal à le croire ,je pense qu'il aime plutot le confort que nous avons (logement de fonction de part ma profession) et de surcroit ne veux pas divorcer ,je ne sais quoi faire ,car ma derniere fille aime son pere .Je redoute plus tard ,je imagine pas finir ma vie avec lui ,mais jai pas la force de divorcer ,trop dur à gérer et jai 3filles à élever encore .
vie
Portrait de cgelitti
quitte le !!!
marie
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord avec Vie... mais ce n'est peut-être pas encore le moment, il faut laisser murir les choses... sans pour autant trop s'attarder. Bon courage Coconette !
Val
Portrait de cgelitti
Décidément, pour quelqu'un qui trouve ce forum plein de femmes complexées et frustrées... vous êtes partout... s'il vous plait, essayez de trouver un autre moyen pour évacuer votre agressivité, par avance...merci
lucie
Portrait de cgelitti
moi ce que je ne comprend pas c est comment on peut aimer un homme pedophile ou meme a tendance pedophile franchement coconette svp expliques moi je ne te juges pas n ai pas peur mais j aimerais comprendre comment c est possible svp repond moi
coconette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lotus] Bonjour coconette

Les filles ont raison il faut le quitter, mais aussi avoir le courage. je suis dans la meme situation que toi et moi le courage n'est pas encore là.Et j'ai aussi 3 enfants.
En as tu parler à tes amies ? Ils arriveront peut être à te pousser.
C'est facile de dire ce qu'il faut faire et beaucoup moins de le faire.
Je te souhaite beaucoup de courage et penses d'abord à ton bonheur.
[/QUOTE]

C'est pas évident car il m'aime et fait tout pour moi ,oui j'en ai parlé à pas mal de monde autours de moi ,je me laisse 3ans car mes deux grandes filles surtout ma 2eme pourra ce débrouiller seule ,financierement ,je veux dire qu'elle reste à la maison le temps qu'elle finisse ses études et tout le temps qu'elle veut ,et ensuite si elle trouve un petit job à mis temps ,là elle pourra se débrouiller un peu ,autonome et moi je pourrais bouger ,ma grande continue ses études en fac et bosse à mis temps ;elle est encore à la maison ,je ne veux rien demander à mes filles financierement ,il en est pas question ,donc pour celà que je me laisse trois ans avant d'entamer une procédure ,quand à ma petit derniere je n'aurais pas trop de difficulter à l'elever seule .Mais je suis liée à lui encore au moin pendant 3ans c'est pourquoi jai peur encore ,et m'en sent pas le courage ,je vais pas priver mes filles d'une aide financiere ,par contre elles le savent que celà ne va plus avec leur pere .
lotus
Portrait de cgelitti
Bonjour coconette

Les filles ont raison il faut le quitter, mais aussi avoir le courage. je suis dans la meme situation que toi et moi le courage n'est pas encore là.Et j'ai aussi 3 enfants.
En as tu parler à tes amies ? Ils arriveront peut être à te pousser.
C'est facile de dire ce qu'il faut faire et beaucoup moins de le faire.
Je te souhaite beaucoup de courage et penses d'abord à ton bonheur.
une mamie
Portrait de cgelitti
vous pourriez vous retrouvez dans le banc des accuses si il passe a l acte ,pour complicite, pour non assistance a personne en danger
Natacha
Portrait de cgelitti
Je partage entièrement l'opinion de toutes celles qui te disent de le quitter, tu redoutes d'avoir des problèmes financiers mais même tes filles ne sont pas heureuses avec lui, c'est le bonheur de tes filles et le tien qui comptent plus que l'aspect financier, avec un logement de fonction tu t'en sortiras toujours, mais tes filles tu risques peut être de les perdre, l'argent est il plus important que le bonheur de tes enfants ? Trois ans c'est long, il peut s'en passer des choses, tu ne peux prévoir l'avenir. Dans l'un de tes messages tu dis que tu as du mal à croire qu'il t'aime encore et dans un autre qu'il t'aime encore, n'est ce pas confortable aussi pour lui de continuer à vivre en couple ? Ne protége t il pas simplement "son confort" ? T'imagines tu un instant ce que serait pour tes enfants s'il passait à l'acte ailleurs que chez toi ? Bon courage, moi je pense que si tu es venue écrire sur un forum, c'est que tu te poses beaucoup beaucoup de questions
fred
Portrait de cgelitti
elle se fait un roman noir, à mon avis
lucie
Portrait de cgelitti
ciomment peux tu rester avec un homme qui a des tendances peodphiles et commet peux tu l aimer et commet as tu pu vivre la jeunesse de vos enfants avec cet homme tu devais etre toujours sur tes gardes pas tranquyile stressee comment peux tu l aimer

Pages

Sujet vérouillé