lesbos
Portrait de cgelitti
bjr à tous. Suite à une rupture j'ai du mal dans la vie de tout les jrs, je culpabilise, et j'ai la sensation d'avoir gaché toute ma vie. Le pire c'est que je vois tjr cette femme car elle m'avait demandé de changer des choses dans mon comportement ce que j'ai fais mais en vain en plus je crois que le fait de me voir au plus mal à mis encore plus de distance entre nous. J'ai tout essayé pour l'oublier mais sans succès et je suis certain de l'aimer. Je n'ai jamais eu le courage de me suicidé mais j'avoue y pensé très souvent. Je tiens à préscisé que je l'ai tjr respecté dans les sens du terme. Elle m'avait promis que je devenais moins nonchalent nous serions heureux ainsi hélas rien j'ai l sentiment que tout est mort entre nous et surtout que je ne m'en remetrai jamais car cela fait 8 mois que je m'enfoce.

Cela me détruit, j'ai perdu 9 kilos, je ne dors plus normalement, et pire j marche la tête basse.

Je suis physiquement attirant mais je n'arrive plus à regarder une utres femme dans les yeux.

Elle m'avait pourtant juré que j'étais l'homme de sa vie, celui avec qui elle voulait avoir des enfants.

A 37 ans j'ai vraiment le sentiment d'avoir g^ché ma vie...

Je ne sais plus quoi faire et j'ai terriblement peur de l'avenir.

Joseph

fifi
Portrait de cgelitti
dis toi qu'elle n'était pas pour toi, que vous n'aviez rien en commun, au contraire, elle avait une influence négative sur toi et ce que tu es ...respire, relève la tête, fais un sport, trouve toi un dérivatif très costaud ..

bon courage à toi .

palmier
Portrait de cgelitti
bjr à tous je te comprend c très dur... moi aussi je souffre terriblement je pleure presque tous les jours je suis à bout avec mon ami sa fai 4 ans kon est essemle et depuis quelque temps on n'arète pas de se disputer presque tous les jours c'est dur car je ne me reconnai pas je me met à crier et l'injurié je me sens à bout on sé mi à notre compte et problèmes financier, fatique pas de vacance depuis plus d'un an fatiguée physiquement et psychologiquement... donc je ne supporte plus dés qu'il parle fort ou qui s'emporte verbalement dés qu'on parle, lui me dit que j'ai tort et que je cherche des excuses pour le quitter ( je reconnai que des fois j'ai tord) mais je suis perdu ya trop de choses qui me pèse et je ne sais plus quoi faire j'ai envie de tout plaquer et d'aller au soleil me reposer je suis à bout... je me demande si je dois le quitter pour me retrouver et avoir du calme et du repos et je me dit aussi que je l'aime toujours mais....la vie à deux c'est compliqué!!!!
lesbos
Portrait de cgelitti
[QUOTE=palmier] bjr à tous je te comprend c très dur... moi aussi je souffre terriblement je pleure presque tous les jours je suis à bout avec mon ami sa fai 4 ans kon est essemle et depuis quelque temps on n'arète pas de se disputer presque tous les jours c'est dur car je ne me reconnai pas je me met à crier et l'injurié je me sens à bout on sé mi à notre compte et problèmes financier, fatique pas de vacance depuis plus d'un an fatiguée physiquement et psychologiquement... donc je ne supporte plus dés qu'il parle fort ou qui s'emporte verbalement dés qu'on parle, lui me dit que j'ai tort et que je cherche des excuses pour le quitter ( je reconnai que des fois j'ai tord) mais je suis perdu ya trop de choses qui me pèse et je ne sais plus quoi faire j'ai envie de tout plaquer et d'aller au soleil me reposer je suis à bout... je me demande si je dois le quitter pour me retrouver et avoir du calme et du repos et je me dit aussi que je l'aime toujours mais....la vie à deux c'est compliqué!!!! [/QUOTE]

si tu es épuisée, si tu ne supportes pas le bruit, si tu a le désir d'être aileurs pour avopir du répit et te retrovuer..il faut voir ton médecin, et trouver le moyen de couper court à tout ça .. peut être une cure de répos loin de la maison ..
Marie
Portrait de cgelitti
bonjour Joseph,

C'est vraiment très dure de voir partir une personne que l'on aime plus que tout. je peux vous comprendre. J'en ai fait moi même l'expérience et à plusieurs reprises. Mais ce que je me suis dit c'est que ce n'était pas la bonne personne, que ce n'était pas l'homme de ma vie. Aujourd'hui je suis dans une relation avec un homme que j'aime énormément, on a des fois des problèmes comme dans tous les couples mais on en discute, on se dispute même fortement souvent, mais on essaye surtout de comprendre. Moi je suis de nature pas très facile à vivre et arrivé à un moment, l'année dernière pour être plus précise, il a failli partir et pour de bon. Là je me suis rendu compte que ce n'était pas pour me tester et qu'il allait vraiment le faire. Et là j'ai décidé de changer. Mais je l'ai fait par moi même, sans qu'il ne me le demande, en faite j'ai bien vu qu'il avait besoin que je change, mais il ne m'avait jamais obligé à le faire. Il me disait qu'il m'aimait comme je suis et qu'il essayerait au maximum de prendre sur lui. Mais que si un jour il n'en pouvait plus qu'il partirai. Et durant deux ans c'est qu'il a fait. Prendre sur lui. donc j'ai décidé de changer parceque j'ai bien vu que mon comportement pouvait me faire perdre celui que j'aime. Aujourd'hui je ne dirai pas que j'ai totalement changé, mais un peu oui. et pour l'instant il n'est pas parti, je touche du bois, et il me dit quand l'occasion se présente, qu'il apprécie beaucoup les efforts que j'ai fait et que je fais encore. La moral de l'histoire c'est que si la personne pour qui tu changes n'arrive pas à le voir ou même si elle le voit, elle s'en va, c'est qu'elle n'a pas su apprécié tes efforts à sa juste valeur. Parce que ce n'est vraiment pas facile de changer pour une personne mais quand on le fait s'est que l'on aime cette personne énormément. Et si elle n'est toujours pas contente de ce que tu fais ou que tu as fait pour elle, alors laisse la partir. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu verras que le temps guerri les blessures même les plus profondes. Un jour sans que tu t'en aperçoives, tu apprécieras à nouveau la vie, et sans que tu t'en rendes comptes, tu tomberas à nouveau amoureux.
Enfin tu dois connaitre tout cela. Mais dès fois ça fait du bien que quelqu'un d'autre nous le rappel. Ta déprime passera, mais faut laisser le temps au temps.

Mon message est très long. Mais il y a des choses qu'on en peut dire en deux mots.
hasta
Portrait de cgelitti
difficile de communiquer avec qq'un qui parle si mal le français .....
kasi
Portrait de cgelitti
bjr a tous voila jaimerai avoir de laide ou des conseil car jsui jalouse enver mon mari est sa me tu jvoudrai que sa sesse car sa tu notre vi de couple merci
lolo
Portrait de cgelitti
moi aussi je sui dans le meme cas .j aime une femme qui pour ma part elle porte trop d amour pour son annimal .j en soufre enormement et voila je sai que c est ridicule cette jalousie .mai en attendan je n ai le gout de rien.
joseph
Portrait de cgelitti
merci pour votre message meme c'est pas facile à faire, je vais essayé.
Sujet vérouillé