celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte de près de 7 mois (date acccouchement 11/12/06) et hier j'ai eu une écho à l'hôpital (je suis suivi par une gynéco privé qui m'a envoyé à l'hôpital pour faire les 2 dernière échos).

J'avais déjà fais une écho il y a 2 semaines et mon bébé était tout juste dans la courbe au niveau de l'abdomen. Hier j'avais de nouveau rdv pour vérification et là on m'a dis qu'au niveau abdominal il n'étais pas du tout dans la courbe. Tout le reste est normale. Mais lorsque j'ai posé des questions on ne m'a pas répondu.

J'ai rdv chez ma gynéco demain, mais je lui est déjà téléphoné ce matin, suite à mes questions, elle m'a dit

qu'il pouvais s'agir d'une hypotrophie, donc que mon bb

ne se nourrissait pas correctement, je lui est demandé les conséquences elle m'a dit de ne pas m'inquiété, mais je suis complètement débousolé, est ce quelqu'un peut me renseigné ? m'aider à voir plus claire ?

Merci !!!!

CELINE
Portrait de cgelitti
Ok merci - je vais essayé de moins stressé mais bon c'est pas facile, vivement demain que je vois ma gynéco... a+
celine93
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas j ai une copine a qui c est arriver il l on vu a 6mois de grossesse il devais la faire accoucher avant vers les 7mois mais la elle est a presque 8 1/2 et tout va bien cela risque d etre un petit bebe mais tout ira bien.et dit toi que tu est au 7eme mois et que si il te fon accoucher un peu avant c est pas grave (c est surment ce qu il vont faire mais pas avant encore un mois)
celine93
Portrait de cgelitti
alors ton rdv avec ton gygy?
tu va bien?
bety
Portrait de cgelitti
Céline,
Je rejoinds Sandrine. Sinon, pour être plus rassurée ne peux-tu pas téléphoner à un autre médecin ?
Détends-toi, ce n'est bon ni pour toi, ni pour petit bout... je comprends pas facile...
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Alors là, je n'y connais vraiment rien dans ce problème mais si ta gygy te dit de ne pas t'inquièter, fais lui confiance et essaie de garder ton calme jusqu'à demain.Penses à ton bébé qui ressens tes émotions...

Bon courage!
bety
Portrait de cgelitti
Prends soine de vous Céline... au plaisir de te lire de nouveau pour des nouvelles et ..... nous annoncés à son arrivé ton heureux bonheur...
d'ailleurs.... tout mes voeux de bonheurs...
Que la vie vous soit douce...
Sujet vérouillé