jkdls
Portrait de cgelitti
Je suis très heureuse j?ai perdu du poids Avant j?étais très fatiguée, suite l?arrêt de la cigarette j?avais prise du poids, en trois jours j?ai retrouvé une forme extraordinaire, je me levais avant le réveille et de bonne humeur, et en 2 mois et demi , j?ai perdu 45 cm de volume, deux taille de pantalon et 6.400 kg
gilbert
Portrait de cgelitti
[QUOTE=beauchot] Je suis très heureuse j?ai perdu du poids Avant j?étais très fatiguée, suite l?arrêt de la cigarette j?avais prise du poids, en trois jours j?ai retrouvé une forme extraordinaire, je me levais avant le réveille et de bonne humeur, et en 2 mois et demi , j?ai perdu 45 cm de volume, deux taille de pantalon et 6.400 kg[/QUOTE]
amandine
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle amandine j'ai 25 ans je mesure 1,64 m et je pèse 93 kgs. Mon médecin m'a demandé de perdre au minimum 10 kgs.je ne sais pas si je vais réussir tte seule surtout que c'est pour la bonne cause car c'est pour avoir un bébé.
soria
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous avez fait car je n'arrive pas à suivre un régime car je ne suis pas assez assidu. Je ne suis pas une personne qui est gourmande mais je grossit, pourtant il me semble manger équilibré et à de"s heures précise.Ce n'est même pas le poid qui me dérange mais les formes...
poizot
Portrait de cgelitti
bonjour, tout comme toi, j'qai arreter de fumer et evidemment pris bcq de toi. Peux tu me dire ce que tu as fais? Merci
Littlemystakes@aol.com
nana
Portrait de cgelitti
en fait moi je me trouve émorme et je voulais vous demander éventuellemnt que faire pour perdre ces kilos qui me pourissent la vie. QUEL METHODE DOIT-JE APPLIQUER?
Je serait bien curieuse de savoir la méthode que vous avez appliquer Beauchot
Carole
Portrait de cgelitti
Je trouve ça bien ton régime, pourrais-tu m'en parler plus car moi cela fait 19 mois que je suis au régime, j'ai perdu les 7 premiers mois 25 kg, mais là je stabilise et désespère car je voudrais me faire enlever le tablier mais au total la sécu me demande de perdre 30 kg, moi je veux encore en perdre au moins dix avant l'opération, je sais que les derniers kilos sont durs à perdre mais je veux tellement être bien dans ma tête, dans mon corps, être belle comme avant car j'ai pris 40 kg en 10 ans à cause de mauvaise entente avec mon mari à l'époque...Merci de me répondre !
BARDY
Portrait de cgelitti
bONJOUR,

J'aimerais savoir comment tu as perdu du poids ?
j'ai une hypothyroidie qui m'a fait prendre kg en un an et demi en état suivie par une diététicienne, sans sucre, sans graisse. Mon corps ne réagit pas à cause de la thyroide qui est détruite par mes anticorps .....
merci de m'écrire
chantal_bardy@yahoo.fr
mary
Portrait de cgelitti
salut, moi j'ai perdu 13 kilos en 3 mois grace a un regime soupe et je me sens beaucoup mieux.
j'ai arrete mon regime en decembre 2005 et depuis j'ai repris 3 kilos(noel et apres petit relachement avec les pizzas et fast food le week end),mais en conservant plus ou moins un regime alimentaire correcte dans la semaine(legumes,fruits,yaourt nature...).
Mais je m'apercois que je me sens a nouveau moins bien!!
Donc je recommence mon regime soupe tres bientot.
Mais pour perdre du poids pas de secret il faut une alimentation equilibre!!!
virginie
Portrait de cgelitti
déja tu as surtout un surpoid donc tu n'est pas obese mais je t'en prie surtout ne fait pas de regime hypocaloriques car c'est à cause de ce genre de regime qu'on devient obese, tu devrais surtout manger equilibre ne compte pas les calories en plus c'est chiant par ex:
evite les sucres rapide si tu es gourmande tu trouves maintenant pleins de produits sans sucres ajoutes pour ce qui est féculents manges en mais prend plutot tous ce qui est complet stile pates, pain, biscottes complétes et mange des legumes secs lentilles haricot blanc mais que 2 ou 3 fois par semaine et surtout beaucoup de légumes de laitages à o% et de la viande aussi en evitent de mettre de l'huile en fait le regime que je te parle c'est base sur la méthode montignac si tu veut plus de renseignement tu peut me contacter à mon adresse email "dambrevilv@aol.com. bon week-end.
Kikou
Portrait de cgelitti
Qu'as-tu fait pour perdre du poids ?

Pages

Sujet vérouillé