cynthia jackson
Portrait de cgelitti
je sui toxico dur je voudré men sortir aidé moi si vous plè je peu plu vive come sa
living...
Portrait de cgelitti
welcome to you vlrie lol!jsui toxico ossi é pareil jen peu plus ca fé tro longtps é c plu possible de vivre de cet facon pluto crever ke de continué!!
living...
Portrait de cgelitti
kan voit le titre rubrik c kome si jvoyai mon nom : jsui toxico là jtape sur clavier é a coté de moi : une ceinture pr faire garrot et ma shooteuse prete a être utilisé jvé encor me pulvériser ce p'tain de produit ds les veines...kel mrde c trop degeu é pourtan cé devenu vital cz moi sinon jpeu pas.kan té toxico le mank c quasi indescriptible c atroce....é la si jprend pas !!au secours la galère kan tt ton corps é ton être se rebelle.tu leurs apporte une substance é d'1 coup plus rien total ton intérieur réclame , se fache é il te rapelle que t'as oublié un truc.sa ton intérieur il te le fait payé cher kan tu lui donne pas ce kil veut é surtout c kil attend avec impatience.alors tu dégustes en douleurs tu né + k1 grosse douleur ta mal ds les os ta lé articulat°d1 vieillard fièvre et ta froid gerbe crampes ds ventre ton coeur palpite tu dors plu tu manges plus tu te tors de douleurs moi perso je m'éclate la t^te conte les murs en fait je y rajoute de la violence sur moi jme fé encor + mal é cé du non stop ta pa 1 seconde de repis ds la souffrance moi ca me fait pensé a 1 b^te blessé entrain d'agonir c trop réche ce mank très dur a supporté alors vite ta seule envie é de soulagé tt ca é c humain .
living
Portrait de cgelitti
lol!nouvo    a ala ramss   complé     v oudré asuré mé cé si dur fé chié   detre 1épav
valérie
Portrait de cgelitti
a croire que les parent alcolo sa fait de mouflet toxico t'es dou toi moi suis de partou et nulpar je suil sdf et la je sqoite chez une pote un bon bain un bon lit poulet fritte le pied fo vive o jour le jour alé biz a demain jé ate de plongé dans le beau lit
going away...
Portrait de cgelitti
pardonné moi jsui plu capable de rien si just faire du mal alor jpréfer tt arrteté jveu pa faire de mal moi cé pa moi ca é surtt persone ne doi culpabilisé cé ma décision fo la respecté merci a ttes.........(dernier message d1 paumée)
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
coucou living hier jai eu un mail de dolyanne qui ma dit de te dire quelle ne pouvais pas venir hier sur le forum car elle devait faire la valise de son mari mais quelle pensai trés fort a toi!!! elle est géniale notre dolyanne bisous a toi cynthia
lola
Portrait de cgelitti
ya quelquun ici jai besoin d'aide je voudrai en ssortir de cette merde je ne ve plu me chouté doné moi des conseil s vousplai
lola
Portrait de cgelitti
bonjour je suis toxico dur je voudrais savoir si les centres de desintox son gratuit et si il y a une limite d'age moi j'ai 20 ans et sa fait 5ans que je me choute
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Living

Les conseils de Louloute sont bons, notamment celui de vous ouvrir de vos difficultés à une association. Voici un numéro qui vous permettra d'en parler et de trouver de l'aide :
Drogues Info Service
0.800.23.13.13
7 j/7 de 8h à 2h.
www.drogues.gouv.fr

Nous vous donnons également le numéro de SOS suicide : 0825 120 364. Ils savent bien écouter et aider, ce qui est important.

Dans tous les cas, continuez de parler, sur nos forums, avec vos amis, votre entourage, etc. Et dites vous que vous valez beaucoup pour vous-même, pour les autres et pour tous ceux que vous rendrez heureux plus tard.

Bon courage et tenez bon !

L'équipe d'E-santé
living........
Portrait de cgelitti
kan jvoi 1 phrase kome ce titre "je sui tox" ca me done tjrs envie dy rajouté jsui k1tox de merde.ca me done tjrs envi de minsulté jme degoute d'être dependante de ttes cé merdes.o debut de mon adolescence jété presk egocentrik é a ce jour je ressen complétmnt l'inverse je me hai jme degoute jm'ecoeure j'aime plu koi jme sen etre devenu k'1 petite merde de tox ki pense ka son produit é a rien d'otre.jsui démotivé rien na datrai pr moi san but san objectif commen construire 1 vie cé just pa possible enfin jcroi ke jsé m^me plu ce ke je raconte jsui defoncé dsl

Pages

Sujet vérouillé