farigoulette
Portrait de cgelitti

Bonjour

A ceux qui ont perdu espoir où qui sont en train de le perdre :

J'ai 70 ans , Je suis atteint de suridté profonde bilatérale

Mon audio prothesiste , n a jamais eu un client aussi sourd que moi, çà n 'existe pas ! Mes audiogrammes sont totalement négatifs et même largement en dessous du Zéro (surdité bilatérale profonde)

Ma surdité totale provient d'un traitement à la stréptomicyne , à l 'âge de 7 ans pour soigner une primo infection

la stréptomicyne m a rendu sourd progressivement ( oreilles internes touchées ) jusqu 'à la surdité définitive

Mais j 'ai été appareillé tres tôt, vers l 'age de 14 ans, ma surdité est devenu totale vers l 'age de 35 ans

Au fil des années , de progres en progres les apparareils sont devenus de plus en plus performants

Aujourd'hui, j entends presque correctement grâce à la dernière nouveauté ( appareil M-DEX )

Il s'agit d'une véritable révolution , c 'est inimaginable

Le fait d'avoir entendu dans ma jeunesse, a permis à mon cerveau de garder les sons en "mémoire" et les progres en appareillage , au fil des années , ont fait le reste

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez , pour des renseignements susceptibles de vous être utiles

Car je voudrais faire profiter de mon expérience à ceux qui souffrent de leur surdité et leur dire que rien n 'est perdu

PUB
PUB