Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour ma compagne est beaucoup plus jeune que moi de 20 ans. de son point de vue a priori pas de probleme. par moment je me pose des questions; je ne sais si je dois poursuivre pas notre relation amoureuse.j'ai 50 ans elle en a 30.
lola
Portrait de cgelitti
Ca fait longtps que vous etes en relation ? Vous vivez ensemble? si vous vous aimez, pq cette question? C'est que vous etes pas sure de vous? C'est vrai qu'il y a une grande différence d'age mais l'amour n' a pas d'age...
Anonyme
Portrait de cgelitti
et Laurent, tu es perdu ?
LUCE
Portrait de cgelitti
Et Céline Dion? L'age de son mari n'a pas l'air de la déranger plus qu'il faut. En amour, l'age de compte pas.
véro
Portrait de cgelitti
20 ans c'est l'âge qui sépare mon père de ma belle mère...Et cela fait plus de 20 ans que cela dur...La différence d'âge ne se voit même pas tant ils sont complémentaires et s'aiment
mamie
Portrait de cgelitti
coucou Vero ..

ben, là, tu vois, à 61 ans, je ne me vois pas avec un homme de 81 ans .; c'est l'âge de ma mère, et c'est très difficile : caractère, surtout !!
j'ai une amie qui a elle même un ami de 14 ans de plus qu'elle, il va sur 75 ans, celà devient l'horreur ! et pourtant, ils s'adoraient aussi il y a 10 ans ..
lola
Portrait de cgelitti
oui, l'amour n'a pas d'age... mais si tu te pose cette question c'est que peut-etre, tu n'es pas sure de toi? martin, tu es allé un peu fort là... c'est peut-etre honteux et alors,s'ils sont bien ainsi,eux seuls savent pq du comment de leur relation. laurent, c'est à toi de voir. moi, perso, je prendrai qq de mon age... ou presque mais pas un écart tel que le tien. bonne chance ;-)
Sujet vérouillé