sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà je suis un peu perdue car j'ai fait des analyses : leucocytes à 6500 dans les urines et créatinine élevée dans les urines mais mes médecins n'ont pas l'air de sans inquiéter, le faut-il?
petitpimentvert
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A ces analyses s'ajoutent une CRP a 26 depuis plus d'un an. j'ai fait ces examens car j'ai des douleurs articulaires et je suis tout le temps fatiguée, les médecins pensent que cela pourrait être une spondylarthropatie mais rien ne va vraiment dans ce sens : (irm, radio normales)... et pour l'instant ils ne peuvent poser de diagnostic et donc pas de traitement.

donc si vous pouviez me répondre car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
sandrine
Portrait de cgelitti
bonsoir à vous! au vue de ces infos que vous avez transmises,il y a vraisemblablement un problème inflammatoire(biologiquement,en tout cas)...avez vous consulté un rhumatologue?je ne vous garantie pas d'aide mais juste un aiguillage et tant que possible vous rassurer!bon courage !
petitpimentvert
Portrait de cgelitti
bonjour, merci d'avoir répondu
les médecins y ont pensé mais il n'y a rien...
papmam
Portrait de cgelitti
Avez vous fait des test thiroïdiens, l'hyperthiroïdie fatigue énormément j'étais très fatigué depuis des mois et depuis je suis en traitement, je me sent bien mieux actuellement
Sujet vérouillé