Ticrabe
Portrait de cgelitti
voici le récap un peu long ms c'est pr comprendre

voila j'ai ovulé jour 13 et j'ai eu de j14 à j16 et plus rien et depuisj20 pertes blanche abondante j20 et 21 p blanches crémeuse et aujourd'hui bcp de perte blanches et un peu jaune ms qu'est ce que ca veut dire je devrait avoir ms reds le 3/10 est ce un signe ds reds merci voici ma courbe

j4 36.8

j5 36.8

j6 36.8

j7 36.5

j8 36.5

j9 36.5

j10 36.7

j11 36.7

j12 36.7 + mal ovare gauche

j13 36.6 mal au ventre

j14 36.8 + glaire idem

j15 36.9 +glaire idem

j16 36.8 +glaire

j17 36.9

j18 37

j19 37

j20 36.9 + mal comme si j'allais avoir ms reds + pertes importantes

j21 37 + pertes

j22 37.1 +pertes

et j'atoute que j'ai ds ballonnements après chaque repas depuis le j13 ventre en bas dur comme du betons et tetons sensibles

et ce matin à j23 prise de T 36.8 et douleurs de reds et puis la plus de douleurs à n'y rien comprendre et j'ai perdue un glaire gluant jaune excuse pr détails

est ce un signe ds reds

et la j'ai repris m'a T° je fais 37.44

Mayife
Portrait de cgelitti
Moi aussi ca fait deux ans et demie que j'attends. Aujourd'hui je suis a mon premier jour de retard, j'ai beaucoup de pertes blanches et Mardi dernier j'ai vu une glaire jaune. Est-ce un signe de grossesse? Je me sens desole, aidez-moi s'il vous plait? Les pointes de mes seins me font mal aussi. J'ai peur de faire le test et qu'il soit negatif.
aurel
Portrait de cgelitti
moi c bizarr g perdu un petit caillou de sang le vendredi plus rien la mem chose samedi et mtn plus rien mtn g beaucoup de perde blanche mem plutot jaunatre g fait une prise sang samedi matin négatif lundi je devai avoir mes rgl rien aujourhui g un test pipi rien donc 3 jour de retard toujour c pert jaunatre ki a pas dodeur sa me gratte mon ventre et gonflé
je c pas keski ce passe
Maeva
Portrait de cgelitti
C'est marrant cette petite description. Jamais entendue parlé de ces pertes en cas de grossesse. Si c'est ça je vais surveiller. Mais par contre, j'ai déjà entendu dire pour le ventre en béton...je surveille.

Oui tout y ressemble. Le mieux est d'attendre le 03 sans trop fabuler pour ne pas être décue. Comme dis alexandra fais un test au moindre retard de règles et tu seras fixée.

Je dis de ne pas trop fabuler, car moi il y a 1 mois où la veille de mes règles j'ai eu un terrible mal de tête avec des "vomissements!!!!" = j'y crois un peu et surprise le lendemain matin, les anglais !!!

Tiens nous au courant !!!
Ticrabe
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute! Voila je vou explike mon pb. Jai eu mé régle le 8mai jai du ovulé ver le 21 22 et dpui jai d tiraillemen dan le ba du ventre! Je sui bocou fatiguè mai je c pa si c a cause d mon boulo kar je bosse d nui! Le 27 jai eu bocou mal a la tete et jai d bouton sur le visage alor ke dabitude jen ai 1 ou 2 kan je v avoir mé régle! Jai les téton sensible mai ke o touchè et jai surtou bocou d perte o dbu elle été transparente et gluante et la elle son crémeuse mai abondante jai meme limprecion d fair pipi d foi voila si kelkun est dan le meme cas ke moi merci pour vos témoignage! Biz a toute
aurélie
Portrait de cgelitti
mes regles sont prévues pour le 03/10
emilie
Portrait de cgelitti
bonjour moi je dirai aussi comme alexandra les pertes blanches sont enorme quand tu es enceinte et puis tu vas rire mais il y a des moment quand tu es debout on dirai que tu fait pipi dans ta culotte enfin bref des le retard de tes regle fait un test mais je vais te dire les test ne sont pas fiable a 100% car moi j'ai eu le tour 2 test negatif et avec prise de sang c'etait positive dit nous salut
sandrine
Portrait de cgelitti
je crois que ton ovulation a eu lieu le j7 j8 j9 l'ovulation se fait dans la courbe de temparature la plus basse mais j'espere que tu as eu un "calin"pendant cette période et tu réguliere ? car tous ce joue selon ta régulariter fait un test dans les alantours du 5/10 pas avant sauf si tu es régu.... voilà je te le souhaite de tous coeur car moi j'essaie pour le 3 eme bon courage et tiens nous au courant
vanou
Portrait de cgelitti
Merci bcp bin ecoute je suis a 2jours de retard j'ai depuis hier tres mal au teton kan jme lav ou kan sa frote av la ceinture ou autre donc je garde espoir ( lespoir fais vivr lol )mais bon g refais un test ojd ki etait encore negatif donc jme fais pas tro tro despoir non plus alor la j'atend 2 semaine voir si je ss pa regler d'une semaine de plus et jfais la prise de sang s'il nya tjs rien mais les symptome dont bien la jte le garantie lol bonne soiree
vanou
Portrait de cgelitti
Salut a vous alors moi cela fait 3mois que j'ai arreter ma pilul et ke je suis en essai bébé.Ce mois si j'ai eu 3jour de perte marron (dsl) a une semaine apres mes regles. Ala fin de ce 3ieme jour j'ai eu douleur au ventre comme si j'avais manger un boeuf j'étais balonée pendant une semaine . Cela c'est arreter et a repri 2jour apres a 4 jour de mes regles. Je suis aujourd'hui a un jour de retard de regles et téton sensible et ne peus plus fumer depuis deux semaine car les cigarette ont un gout ke je ne suporte plus "burk" j'ai deja fais un test ya 2jours car j'étais presser et logik il etait negatif donc je vais atendre deux semaine je pense avan d'en refaire un et de voir si elle n'arrive pas! Si c'est deja arriver a une d'entre vous ??? et keske vous en penser?? merci bisouss
kel
Portrait de cgelitti
mais la prise de sang est positive bien avant le test urinaire donc ca veut rien dire que ton test urinaire est négatif, c'est un peu tot. Dès fois il faut une semaine de retard pour qu'il marche, ca dépend comment ton taux évolue. Garde espoir. En fait, je suis dans le mm cas que toi, j'ai fais une pds il y a deux semaines et négatif... Je te raconte pas ma déception. Si tu es règlée comme une horloge, c'est plutot bon signe. Fais la prise de sang si tu es impatiente de connaitre la réponse.

Pages

Sujet vérouillé