complication
Portrait de cgelitti
bonjour il y a 14 ans, je suis sortie avec un garçon marié 1 enfant à l'époque, il trompait déjà sa femme avec une amie à moi on est sortie ensemble 3 semaines après son mariage. Pendant 1 an pas de problème je lui ai dit quitte là si tu n'es pas heureux mais il a préféré attendre que sa femme le découvre et elle a demandé le divorce nous avons 4 enfants dont 2 ensembles et pendant 10 ans son ex (mon amie) m'a pourrie la vie et jamais il n'est intervenue même le jour du déménagement elle était là bref depuis 4 ans nous vivons loin de notre ville je n'ai plus de travail et le chantage continue il a dit à sa fille l'autre jour que son couple ne pouvait marcher que s'il y avait 90% de sexe donc je me dit que un jour j'en aurai marre et que je partirais parce que j'ai l'impression que nous n'avançons pas trop de pression etc...j'en ai marre de vivre ainsi je rêvais d'une grande et belle famille et au lieu de ça ma belle fille 17 ans me dit que je l'écoute trop peut être que j'ai peur de me retrouver seule et que malgré tout je l'aime
complication
Portrait de cgelitti
si vous avez compris, c'est bien .
poisson d'avril ?

spy
Portrait de cgelitti
Bonjour Danielle,

Tu dois te decider, et partir, une femme seule avec des enfants a le droit des aides memes si c'est pas facile et loin de l'etre...Tu continue d'avoir des rapports parce que tu en a envie ou parce que tu veux la paix ? et peur de te retrouver a" la rue" ? si oui il temps de partir ! Quand au connard pseudo complication et l'autre d'hier oublie les ! J'ai bien compris ton histoire, une femme aime un homme marie le seduit et l'obtient !
Quel age as tu ? est tu encore amoureuse ? reste tu pour le toit ? j espere avoir de tes nouvelles vite, desole pour mes questions mais sinon pas facile de t'aider . ah une derniere a tu pensé a dire non quand il te demande ?
folle de chocolat
Portrait de cgelitti
C'est le gnere d'un homme qui te fera cocqu tot ou tard ,et le meiux est d'en aprler ou de te casser ,je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire ,mes des mecs comme celà ,j'en rencore souvent mais je mets le holà tout de suite,en plus s'il aquitté sa nan pour toi ,tu t'es pas dit qu'il t'aariverait un jour la meme chose,'est l'aaroseur arrosé.
complication
Portrait de cgelitti
ah, j'oubliais : il couche aussi avec sa fille ?
complication
Portrait de cgelitti
on ne comprend rien à cette histoire ! si ta vie est aussi embrouillée, comment tu fais pour t'y retrouver ?
t'es une drôle de fille de sortir avec un homme marié, ta copine ne vaut pas mieux, et lui non plus . démerdez vous avec vos histoires .

encore une histoire inventée, non ?
sandra
Portrait de cgelitti
ben il est bizarre cet homme c'est un chaud lapin apparement. moi je pense qu'il vaut mieux le quitter et il serait bien capable de recuperer sa 1ere femme. ou peut etre a t il quelqu'un d'autre. mais il ne faut pas se gacher la vie avec se genre de personne.
.....
Portrait de cgelitti
ben il a pas changé, c'est toujours le même bonhomme, trompant sa femme à peine marié, trompant ta copine avec toi, racontant sa vie sexuelle à sa fille etc. Pourquoi ça changerait ???
Sujet vérouillé