carene
Portrait de cgelitti
jé accouché le 18 octobre

retour de couche fin novembre

jai u mes regles du 3 o 9 décembre

jai u dé saignement du 19 au 26 décembre

dois je calculé la date de mes prochaines regle a partir du 3 ou du 19 décembre?

je suis sous pilule microval et jé fini ma plaquette hier

merci si kelkun a une réponse ki pourrai vraiment m aider

aquarelle
Portrait de cgelitti
J'espère que ta prise de sang est négative...
carene
Portrait de cgelitti
salut aquarelle
j ai fait la prise de sang le jour ou je té envoyé le dernier message je né pa atendu le jeudi et elle été négative
mon docteur ma dit den refaire une lundi car sété un peu tot
donc je te dirai le résultat
mais aparament mais regles je les aurais a la fin de ma plaquette s est ce que le médecin ma dit
elle m a di osii que si s est négatif je peut arété ma pilule pour que mes regles vienne et au bout de 2 jours de saignement que je recommence une nouvelle plaquette pour que mes cycles redevienne normaux
carene
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis contente!!!
c était un peu tot pour une grossesse
le plus qui m aurait déranger s est la grossesse car je vien tout juste d accoucher et sa aurait été dur une autre en suivant

je te remercie encore d avoir répondu a mes questions!

par contre ya encore quelques chose qui me fait peur mais sa na rien avoir avec sa

demain j ai mon petit dernier qui doit passer une radio car la pédiatre a dit qu il avait les hanches un peu raide

j attend avec impatience le résultat en espérant qu elle se soit trompé!

bonne fin de journé
aquarelle
Portrait de cgelitti
j'espère que ta pdl de lundi confirmera la première. De toute façon, si tu n'es pas enceinte, tes règles devraient revenir pendant la pause de daily ge.
Aquarelle
Portrait de cgelitti
le problème, c'est que tu n'avais pas du tout expliqué cela dans tes précédents messages.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as commencé quand Microval?
aquarelle
Portrait de cgelitti
Normalement, tu devais enchainer daily gé le lendemain du dernier jour de microval, sans faire de pause, et ensuite, la plaquette contenant 21 comprimés, attendre de saigner pendant la première pause de daily gé, sans tenir compte des saignements intermédiaires.
carene
Portrait de cgelitti
après l accouchement le gynéco de l hopital ma prescrit microval pendant 3 mois puis dayli gé a prendre après ses 3 mois
la gynéco que jai vu a mon rdv ce mois ci n est pa la meme
et puis elle a trouvé bizarre qu il me prescrive microval alors que je n allaite pas!

par contre je vais essayer de la recontacter car je sais pas si mes regles je dois les compter a partir du 19 décembre ou a partir du 1er comprimé de la plaquette de dayli gé

j en ai marre de me poser toutes ses questions je passe pour une nulle qui ne comprend rien mais sa me stresse tellement tout sa!!!
jai toujours eu des cycles réguliers meme le premier mois après l accouchement sété régulier!!!

bizzz!!!
carene
Portrait de cgelitti
je vien vou donné des nouvelle
jé fait un test jeudi négatif
jai toujour dé nausé
le soir jai mal o ventre comme si mes regles allé arrivé mais toujour rien
jai rv avec la gynéco mardi on verra bien
merci de m avoir répondu
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as accouché le 8 octobre