gyp
Portrait de cgelitti
je prie d'avance de m'excuser pour les faut d'orthographe je risque de parler un pe en sms

bonjour je m'appelle Nathan j'ai 18ans, oui je sais que c jeune pour me metre dans des éta pareille et je c tres bien que beaucoup de personne von me dir ke c normal a mon age mes que c rien sa va passer ect... voila je vous explique, sa va faire 3 moi que je suis avec ma copine on c fiancer a la fin du premier moi ( je sens déja dir : c vachement to ect ... :/) mes cété notre décision et tout aler bien de mon coter ma vie reprener enfin en sens depuis ke j'été avec j'ai fé de nombreuse déprétion et elle ma sover la vie déja 2 foi sens vraiment s'en rendre compte on aver des proger on s'aimer mes de son coté son pere ne va pas bien du tout et il von déménager car il son forcer de vendre la boutique suite a la maladie de son pere qui s'agrav et sa va faire 3 jour que nous ne somme plus ensemble j'ai éseiller de la faire revenir mes sens résulta elle ma déclarer que c sentiment aver changer je c pertinemment qu'il on changer par cose de la maladie de son pere et du futur déménagement qui ne la ravie pas du tout bien évidement impossible de me donner raison ki suis je pour dir se qu'elle a dans son c?ur mes nous somme exactement identique on pense exactement de la mémé façon on fait tout exactement pareille ^^ malgré tous sa elle ve c'on redevienne amie mes pour moi c impossible je n'arrive pas a l'appeler par son prénom je l'appelle encore "mon amour" ou bien "chérie" et je croie que je v refaire ma vie mes pas avec une fille nn je croie ke je v m'abandonner seule dans uyn coin pomer de la franc sens le dir a personne je c tres bien que ma plus par de mon entourage mon comprendrons mes j'ai mal chaque second et une second de plus ou mon c?ur soufre de plus etre avec et un moment ou un otre je v craker je vien surtout ici voir si une personne a une chose a me proposer ou si tout le monde pensse pareille ( trouve toi une otre copine, sa va passer, c rien c qu'un amour de jeunesse , ect ) si c pour entendre dir sa se n'est pas la paine d'attendre des réponse de ma part merci d'avance et je suis vraiment dsl pour les faut

??
Portrait de cgelitti
attendu quoi ??
étrange histoire
Portrait de cgelitti
A 18 ans, tu as déjà appart et boulot, tu as vu des psy, tu n'attends rien d'eux, tu as déjà plusieurs histoires d'amour derrière toi etc... Tu parais bien précoce .... es-tu sur d'avoir vraiment 18 ans ????????
lily
Portrait de cgelitti
la vie est belle ne gache pas ta vie a cause d'une fille t'es encore jeune et crois moi que moi aussi je s8 passée par des moments tres difficiles quan d j 'avais ton age ..;parce que moi aussi je suis une fille tres sensible mtn j'ai 26 ans et je regrette chaque seconde que j'ai perdu a cause d'une personne peut etre qui merite meme pas .enfin vie pour toi meme et pour etre heureux dans ta vie il faut jamais dependre a une personne ...bon courage
pamelo
Portrait de cgelitti
tu connais lorgasme?
::
Portrait de cgelitti
nathan n'a pas attendu ..

gyp
Portrait de cgelitti
non, je ne vais pas te dire que ça va passer tout seul. On sent que tu es quelqu'un de fragile et tu dis toi même que tu es dépressif. Il faudrait que tu sois suivi par un psy pour arriver à t'assumer, à dépasser tes angoisses car avec ta copine tu étais rassuré parce qu'on s'occupait de toi mais bien sûr dans la vie les choses ne vont pas toujours comme on voudrait et surtout à 18 ans, avoir une copine c'est bien mais il n'y a pas que ça : il faut aussi étudier, travailler, devenir un homme, prendre son indépendance.
Je te conseille d'en parler à tes parents si tu peux (s'ils sont capables de t'écouter) et surtout d'essayer de trouver un médecin ou un adulte qui t'aide à dépasser tous tes problèmes de dépression.
gyp
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il est de plus en plus difficile de répondre sur ces forums psycho car il y a vraiment de très grosses disparités entre les personnes, et on en sait si peu concernant le pays d'origine, les conditions de vie, la religion (habitudes de pensée, mentalités) etc qu'on n'arrive pas à "situer" les gens et donc à les aider.
nathan
Portrait de cgelitti
je remerci GYP mes j'ai déja vue des psy et je n'ai trouver aucune aide de leur part pour qu'il est du faite d'etre indépendan sa oui je le suis j'ai un aparte un boulo ou dailleur sa va pas tres fort je me suis mi en aré maladi je ne dor plus et ne mange plus en se moment en faite fodrer dir que sa sarange pas du tout et je ne sai pas vivre pour moi je suis parfoi égoiste je peut tres fécilment devenir avar et bien d'otre chose mes m'ocuper de moi meme nn je ne peut pas et a vrai dir aucune de mes copine ne se son ocuper de moi et pour se qui concerne la dernier c grace a elle que je reprener soin de moi et nn elle qui prener soin de moi enfin si mes pas de fasson rédical au point ou je ne pouver plus rien faire tous seule je vous remerci pour se que vous aver merker et je trouve que vous aver un bonne espri car rare son ce qui m'orer pas dit c rien sa va passer ou se genre de conrie chaque personne est unique mes malheuresement bocoups de personne s'identifi a d'otre se qui fé que bocoup de personne se ressemble mes reste ken meme unique alor je vous en supli ne dit plus j'ai conu la meme chose car c impocible vous ne pouver lire dans mon coeur dans ma tete les envie et les paine que je ressen malgrer l'envie de les partager pour faire comprendre au gen otour de moi je n'est découver que tres peu de personne ki me comprener sur ce je vous remerci encor
nathan
Portrait de cgelitti
j'ai belle et bien 18ans je suis en apretissage j'ai voulu patir rapidment de cher mes parent car je m'entender pas du tout avec ma bellemere et oui je suis sen dout précosse si je pouver je voudrer déja vivre avec elle et avoir des enfant avoir une famille enfin cré une famille avec elle et vivre heure enfin je serer forcément heure avec elle mes bon se ne son que des reve je pensse ke je v disparetre de cette vie et en reconstruire une otre ailleur en france voir me laisser mourire merci encor
gyp
Portrait de cgelitti
tu as l'air fragile, tu devrais te faire aider, car tu es en pleine déprime.

Pages

Sujet vérouillé