nas
Portrait de cgelitti
coucou a tous

voila je mappelle Helene et voila plus de 2 ans et demi kavec mon mari on essai davoir un bebe mais aprés examen mon gygy ma dit que je novulait pas! et mon homme nas pas assez de zouzou alors il nous a dit kon allez commencer la FIV mais je suis pommé la aidez nous svp merci

lune
Portrait de cgelitti
Bonjour Hélène,
à partir de quel examen ta gynéco a pu te dire que tu n'ovulais pas? Esq il te faut passer par un don d'ovocytes?
pour le faible nb de spermatos, ce n'est pas trop grave, qquns suffisent pour une FIV.
esq vous faites une FIV simple ou une ICSI?
(FIV= on met les ovules et les spermatos ensemble, et ils se débrouillent. on réimplante les embryons obtenus. ICSI= on injecte directement un spermato ds l'ovule. ds les 2 cas, on essaye sur plusieurs ovules pour avoir + de chances d'obtenir des embryons.)
N'hésite pas si tu as des questions précises.
bon courage pour la suite.
nas
Portrait de cgelitti
voila je suis nas et plus de 2 ans et demi que je suis avec mon mari on essai davoir un bebe mais aprés examen mon gygy m'a dis que j'ai des ovaire non ovumaire que faire
nas
Portrait de cgelitti
sos besoin de conseil en urgense plaese
nas
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir comment et que faire pour avoir un bb dans mon cas et est ce que je suis stérille ou pas ????? mon medcin ne m'a rien demandé come analyse
Sujet vérouillé