Dom21
Portrait de cgelitti
bonjour moi c soraya j le mleme probleme que vousc l'obèsitè.j 25ans je fait 113kg,c vrai je suis grande de taille mais sa veut rien dire.je suis vraiment malheureuse parceque mon mari aime pas les femmes aubèses mai le problème c que je faiit des règime.par example ya pas leng temp j pris le medicament seven slim j perdu 8kilo en 20jour mai de que j terminè le trètemlent j lachè le regime j pas vraiment une bonne volentè pour maigrire.mai le probleme aussi c que je mange pas parceque j fin mai parceque je veut mangè je c pas ou est la solution pour sa j que un garçons de 2ans mai avec se poid je peut pas avoir d'autre enfant c malheureux.c vous avès des solution pour sa envoyè moi slv,je suis dèmoralisè.
Dom21
Portrait de cgelitti
Soraya bonsoir je vois que tu es comme nous toutes, et que tu as du mal à suivre un régime alimentaire mais as tu été voir un endocrinologue et un psy car peut être eux ils pourront t'aider à y voir plus clair...
Si ton mari n'aime pas les femmes obèses qu'il se pose la question du pourquoi tu as envie de manger sans arrêt?? l'humiliation n'est pas bonne quand on veut maigrir et c'est une forme de frustration donc explique lui que tu veux maigrir mais qu'il doit t'aider car c'est pas simple...
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum ca aide...
Sujet vérouillé