br
Portrait de cgelitti
déja bonjour a tous j'ai 30ans mesure 1m75 et pése 140kg mais personne autour de moi s'appercois de mon poid car je le porte bien et ça ne parrai pas autant de kilos. mais moi j'aimerai me faire poser un anneau a l'estomac mais tout mon entourage est contre .car ils pensent aux risque que sa comporte mais malgrés les personnes que j'ai vue qui on essayer de me disuader car elles ont passées par la et maintenant leur corps ne ressemble plus a rien.C'est vrai que sur le coup ca me choque mais malgrés tout cela reste mon obsesion premiére.je suis mariée un enfant meme mon mari et contre peur de tout .que dois je pensée ? aidez moi dans ma demarche quelle soit positif ou négatif .MERCI

Anonyme
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                       Mr vincent et les autres .arretez de harceler des gents qui souffrent en leur proposant de l'air   merci d'avance
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonsoir anonyme,
tout d'abord tu dis que ton poids ne se voit pas mais je ne suis pas sure de cela mais bon....
il y a 4 ans de cela je me suis fait poser un anneau gastrique car je pesais 156kgs pour 1m56. Depuis j'en suis à -71kgs (donc je ne pèse plus que 85kgs). Certains aliments ne passent plus et on ne peut pas boire pendant les repas mais cela dit c'est peu de choses et contrairement au bypass si il y a intolérance on peut revenir en arrière en enlevant l'anneau.
Personnellement, depuis la pose de l'anneau, comme mon corps avait beaucoup changé j'ai eu 2 opérations de chirurgie réparatrice et esthétique pour enlever l'excédent de peau au niveau du ventre et il y a un mois une lipposuccion des cuisses (avec de la peau enlevée à l'intérieur des cuisses en plus).
Cela peut paraitre un parcours du combattant avec pas mal de cicatrices mais cela en vaut la peine....
Si tu veux poser l'anneau pour te sentir mieux alors fonce...mais n'attends pas que ton poids te pose des problèmes de santé !!
Anonyme
Portrait de cgelitti
tu connai herbalife se son des produit a base de plante ces pour mincire avec un suivi gratuit contacte moi couleuvre_2653@msn.com moi j'ai perdu 5 kilos en un moi
br
Portrait de cgelitti
                                                                      Bonsoir Stef,lydia ,et anonyme ainsi qeu guets.Je connais une fille qui était obèse et grace au pose d'un anneau a pu perdre pas mal de poid.J'avoue être emmerveillé face a la determination des personnes qui prennent de tels descisions,qui sont trés contraignantes.Cela vaut la peine,mais bravo les filles de lutter afin de vs vs debarrassées de tts ses contraintes.Je suis un homme,issu d'une famille d'obèse du côté de ma maman(que j'adore).Moi mm sujet a des haut et bas,mais il faut faire avec.Cela dit je ne fais pas partie de la catégorie d'obèse.Mais par solidarité avec ma (maman) et ttes celles qui ne se sentent pas bien dans leur corps     courage a vs ttes
Lydia
Portrait de cgelitti
Bonjour "anonyme"
Je voulais te dire qu'il y a 10 mois je pesais 148KG,je me suis fait opérer d'un by pass et maintenant je suis à 105KG.Le by pass est une déviation de l'estomac,il est plus petit donc tu manges moins.Moi je mange de tout meme du chocolat et je maigri!Les débuts sont difficiles car c'est une grosse opération,tu as des douleures mais quand tout rentre dans l'ordre (pour moi 2 mois aprés)quel bonheur!Si tu veux plus d'explications dis-le moi.A bientot j'espère.
Sujet vérouillé