médico130-ok
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis obèse depuis mes 4ans

tout a commencer depuis mes 4ans

pendant les vacances j'avais pris 50kg en me retrouvant a 70kg plus personne apars mes parents ne voulait de moi alors mes parent me gardent a la maison depuis ce jour je commence a manger 100hamburgueurs par jours et chaque an je prenais 30kg jusqu'a 2010 ou j'aitais a 220kg ou je reste a 220 jusqu'a octobre 2012depuis jusqu'a maintenant j'ai pris 150kg je suis heureux mais je voudrais perdre 150kg comment faire svp chaques jours depuis un mois je mange 400hamburgeurs par jours

Lagrosse763
Portrait de cgelitti

Tu sais je suis dans la même situation que toi si ce n'est pas pire...

J'ai 12 ans et je pèse 438kg... sa a commencer vers mes 6 ans... Pendant les vacances j'avais pris un peu de gras sur le ventre et je trouvais sa jolie.. Alors je me suis mis à dévorer tout ce que je trouvais... En rentrant a l'école pour le ce1 jpb ne pesais plus 32 kilos mais 56... Mon ventre était rond et mes cuisses se frottaient Lune contre l'autre quand je marchais. Mes parents setaient rendus compte de ça alors ils m'interdisaient tout les trucs gras... Mais je grossissais quand même!!! Je prenais de gros goûter acheté mes copines.. Ou aux anniversaires. Une fois vers les neuf ans, je pesais alors 88 kg, je suis allé a un anniversaire ou j'ai pris 6 kilos... Imaginez la tête de mes parents quand ils ont vu que javais déchirer mon pantalon... Et puis j'ai continuer a grossir.. Prenant quelques kilos ici et la... J'allais souvent au macdo en cachette pet je prenais trois menus... Sa marrivais. De ne plus pouvoir bouger tellement j'avais grossi puis je perdais un peu et c'était réparti... Arriver en sixième je pesais 213kg... Je prenais deux chaises pour m'assoir et je mangeais tout le temps puis arriva cette année... Pendant les vacances j'ai pris 160 kilos... Jai donc commencer la cinquième avec 373 kilos puis j'ai repris pour arriver aujourd'hui a 438 kilos... Mais je m'aime comme ca... Alors je m'en fais pas! Courage!!!!

THIENTHUAN
Portrait de cgelitti

Où habites-tu,as-tu des espaces pour les loisirs..?

médico130-ok
Portrait de cgelitti

Ca tient tellement pas debout 

Divinerosy
Portrait de cgelitti

je pense que vos parents ne devraient pas vous garder a la maison des le debut mais tant qu'il y la vie il y a l'espoir. tu veux maigrir? commence par diviser votre ration journalière par deux et marcher un tout petit peu chaque jour

Sujet vérouillé