soleil
Portrait de cgelitti
bonjour j ai arrete de fumer il y a 15 jours ! c est encore tres difficile ! j ai des patchs . qui est dans le meme cas ? merci de votre soutien
Béa
Portrait de cgelitti
De toute manière, même si nous allumions une cigarette lors d'un gros problème, ou d'un grand moment de stress... crois-tu que ça changerait les choses ????? mais non hélas, nos problèmes seraient toujours là !

Conclusion, la cigarette n'apporte aucune solution !

Et puis, je n'ai vraiment pas envie de revivre les premières semaines de sevrage !!!! trop difficiles !!!!!

Bisous !
Christian
Portrait de cgelitti
Bonjour cacahuete et salut aux autres

Je crois que Béa à raison sans ces fameux patchs cela va être très difficile de compenser les manques de nicotine, je ne suis pas au même stade que Béa, car je viens à peine d?arrêter hier soir la clope en posant un patch.

Je fumais 20 cigarettes par jour et parfois plus le week-end, pour l?instant je tourne avec 1 patch de 21mg et de l?homéopathie, ça va.

Béa une question le patch tu le laisse la nuit car cette nuit je me suis endormi à 3h30 du mat tellement j?étais excité.

Au plaisir de vous relire

Bises à bientôt.
soleil
Portrait de cgelitti
coucou! je trouve que cest enormes tous ces patchs ! je croyais que 21 mg etait la dose maxi! moi les 14 mg me suffisent mais je vais les garder encore tout le mois de fevrier. j ai de moins en moins de manques et le livre m aide bien !
je travaille beaucoup , donc j ai pas le temps de trop y penser !
felicitation pour tes 4 mois !!!
a bientot ! bisous et bon courage
soleil
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde !
c est vrai il faut faire du sport!!! et moi non plus je n ai pas du tout le temps! je travaille beaucoup et j ai ma petite fille qui me prend beaucoup de temps ! comment aller courrir ou aller dans une salle de gym avec une puce de 2 ans et que je travaille le soir 3 fois par semaine ?
j ai des dvd de gym et musculation mais je l ai fait une fois et le lendemain j etais tellement courbaturee que je n ai jamais reessaye!
pour l instant je n ai pas pris de poids , pourtant je mange enormement mais j hesite a monter sur la balance, demain je me pese... promis!
j entame mon 2eme mois de patchs, mais il y a aussi des moments ou je me dis que si j avais une cloppe ca irait mieux! mais je tiens bon , je pense a autre chose je m occupe et 5 minutes apres j y pense plus!
allez , bonne journee et bon courage a vous bisous a bientot
soleil
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse ! c est vrai que c est dur par moments, et a d autres je me dis que si j ai tenu si longtemps se serait dommage de tout arrete maintenant ! st ce que tu as des trucs qui te font passer l envie de fumer ? a part les patchs et gommes a la nicotine, j en prend deja . et aussi , par moments j ai tres tres faim , mais alors je mange comme 4 a table ! j ai peur de grossir, pour l instant je n ai pas pris de poids mais quand j ai faim c est inssuportable il faut que je mange !!!bisous a bientot
Béa
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même état que toi.

Et, comme toi, j'aimerai bien avoir une copine avec qui aller marcher, faire les boutiques, discuter, etc... mais ce n'est pas le cas !!!
soleil
Portrait de cgelitti
c est vrai je ne fais pas attention a ce que je mange et je pense que si je ne mangeais pas mon chocolat ou mes bonbons a la menthe j aurais plus de mal a tenir sans cigarettes! alors je vais passer sur la balance (et oui, je ne me suis pas pesee depuis plus d un mois), et on verra bien par la suite ! pour l instant je pense a moi et j essai de ne plus penser a fumer!!!
je fais quand meme un peu de sport dans le sens ou je prend les escaliers plutot que l ascenseur, mais c est parce que j ai la frousse des ascenseurs!!!
moi non plus je ne prendrais pas la cigarette si on m en tendais une ! mais il y aura sans doute des moments de grosse deprime et c est la que ca va etre difficile !
la vie est parfois tres dure mais il faut penser avant tout a notre sante et comme on dit: le principal, c est d etre en bonne sante (et ceci sans cigarettes!!!)
biz

soleil
Portrait de cgelitti
tu as de la chance s il fait beau chez toi, ici c est tout gris il ne manque que la pluie!!!
ca me fais peur si tu dis qu un an apres tu as encore tres envie de cigarette, moi ca ne fait qu un mois et c est encore dur mais j ai pas envie de vivre ca encore longtemps! j espere vraiment qu un beau jour je n aurais plus du tout envie de fumer et que je n y penserai plus , on verra bien , je n y suis pas encore!
pour l instant je vis bien sans cloppe et les journees sont bien remplies pour avoir le temps de trop y penser!
moi aussi je me sens tres tres fatiguee, vraiment a plat depuis que j ai arrete de fumer! je vais faire une prise de sang(quand j aurais du temps)car c est difficile de faire sa journee de travail avec une telle fatigue!
j ai aussi tout le temps faim, alors il faut que je mange , c est plus fort que moi !
il faut que je surveille mon alimentation , il ne faut pas penser a la cigarette, il faudrait faire du sport...que de choses !!!
bisous a plus
soleil
Portrait de cgelitti
bonjour adelaide. bon anniversaire a ton fils!
t as arrete depuis combien de temps ? et tu fumais combien ? moi je fumais plus de 20 cigarettes par jour et il m arrivait de me reveiller la nuit et d en fumer une !!!
a bientot pour des nouvelles
soleil
Portrait de cgelitti
bon courage pour ton regime
moi, depuis ma grossesse j ai du mal a rentrer dans mes anciens vetements
j ai plein de belles robes que je ne mettrais sans doute plus jamais(trop court ou trop serre ou plus de mon age)
je pense que je vais faire plus attention a mon alimentation je vais prendre le temps de cuisiner un peu et au lieu de manger un pain au chocolat a 10h je prendrai une pomme ou un biscuit allege!!!
j ai pas trop le temps de cuisiner alors souvent c est du surgele!!!
biz a tous

Pages

Sujet vérouillé