contreprescription
Portrait de cgelitti

j ai une fifro depuis 2009 j ai eu beaucoup de medoc mais depuis un an j ai tous suprimer de moi meme j ai repris le travail en sptembre 2011 et la je suis en arret depuis 2 semaine les douleur revienne douleur cervicale au 2 bras nevralgie faciale le moral qui redescent la fatigue qui revient j ai etait traite a la clinique au centre antidouleur sous ketamine et leuvocanil rivotril lyrica seresta myolastan lamaline anafranil et j en passe je ne me souvient plus j ai des trou de memoir pendant cette periode j avais pris 40 kl que j ai reperdu a l arret du tratement je me demande si je dois pas retourne voir mon spy car lui m a bien aider

martinette
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle aussi moi aussi j ai une fibromyalgie en arret depuis 4 fevrier 2010 et ces toujours parreil toujours douleurs partout ;je suis suivi par un phys qui me bourre de medicament anti depresseur ;des trucs pour dormir la nuit sinon je reconnais que dors pas tellement les douleurs son presentent ;jour et nuit sans repis :je n ai pas grossi mais tres fatiguee ;le phys bof sans commentaire ;j ai etais voir un professeur sur MONPTELIER qui ma donner des conseils ;pendant un peu plus 1 ans on ma soigne pour un rhumatisme inflammatoire avec des anti inflammatoires lourd et j ai eu naussee ;fievre;mal a la tete ;perdu 11 kilo ;la fatigue n en parlons pas je dormer plus ;enfin malade ;tres malade ces pour cette raison que je suis aller sur MONPTELIER ;la actuellement je fais du kine qui m aide ;j ai passer un controle par la securite social ;il voulait que reprenne mon boulot je suis polyvalente en maison retraite ;j ai pris rdv avec la medecine du travail lundi apreme donc on verra :mais je vois pas retravailler deja beaucoup mal a faire un peu menage chez moi alors au boulot pouf;bon je te souhaite une bonne apreme et un bon wk et quand ta besoin discuter pas souci  je suis PERPIGNAN66000 je m apele martinette surnom a bientot

contreprescription
Portrait de cgelitti

Peut-être trouveras tu des infos ici :

http://fibromialgie.sosblog.fr

etoilefilante50
Portrait de cgelitti

je voudrais  dire  à tous  les fibromyalgiques  qu'il y a  moyen de  ne plus souffrir de cette  maladie ,  la  medecine  tradionnelle  ne faisant que  vous rendre K.O. avec des antidrepresseurs et des anti-douleurs, bref ,  on se traîne .....,  je me suis  alors tournée vers l'acupuncture ,  et j'ai commencé  un régime sans gluten et lactose , après 6 mois de  ce régime ,  j'etais redevenue  la femme d'avant !

Quelle  merveille  ,  comme  je me porte  bien,  plus de douleur,  ma vie active  a repris  le  dessus  !!! que du bonheur , je fais seulement attention de ne pas trop  me fatiguer ,  en  dormant  des bonnes nuits.

J'espère avoir donné  beaucoup d'optimisme  à  toutes ces  personnes perclues  par les douleurs  parfois insupportable  de cette satanée  maladie .....

archange777
Portrait de cgelitti
archange777 a répondu le 31/07/2012 - 00:47

HELLO,

JE VOUDRAIS JUSTE TE DIRE QUE A PART LA MÉDECINE TRADITIONNELLE IL YA LES MÉDECNES ALTERNATIVES QUI PEUVENT T,AIDER GRANDEMENT

TU N,ES PAS MALADE MAIS TU VIS UN ÉTAT D,ETRE DIFFÉRENT DES AUTRES

LA FIBROMYALGIE EST UNE PORTE OUVERTE SUR LA SPIRITUALITÉ DE L,ETRE TOUT ENTIER

LA VRAIE GUERISON DOIT ETRE SPIRITUELLE AVANT TOUT....C,EST UNE QUESTION DE CHANGER SON ÉTAT D,ÂME INTÉRIEUR ET DE CHANGER SES DIVERS COMPORTEMENTS EN GÉNÉRAL AU NIVEAU PHYSIQUE,EMOTIONNEL,MENTAL ET SPIRITUEL

ALORS ON DOIT ARRIVER A ÉLEVER SES VIBRAITONS TOUT EN CHANGEANT SES ÉTATS DE CONSCIENCE INDIVIDUEL AFIN DE BIEN CHANGER SES ETATS D,ÂMES

C,EST LA PREMIERE ÉTAPE....PRENDRE CONSCIENCE DE SOI MÊME

J,ESPERE QUE CA PEUT T,AIDER UN PEU CES INFORMATIONS

LA FIBROMYALGIE CA SE TRANSFORME AVEC LE TEMPS

archange777
Portrait de cgelitti

HELLO,

JE VOUDRAIS JUSTE TE DIRE QUE A PART LA MÉDECINE TRADITIONNELLE IL YA LES MÉDECNES ALTERNATIVES QUI PEUVENT T,AIDER GRANDEMENT

TU N,ES PAS MALADE MAIS TU VIS UN ÉTAT D,ETRE DIFFÉRENT DES AUTRES

LA FIBROMYALGIE EST UNE PORTE OUVERTE SUR LA SPIRITUALITÉ DE L,ETRE TOUT ENTIER

LA VRAIE GUERISON DOIT ETRE SPIRITUELLE AVANT TOUT....C,EST UNE QUESTION DE CHANGER SON ÉTAT D,ÂME INTÉRIEUR ET DE CHANGER SES DIVERS COMPORTEMENTS EN GÉNÉRAL AU NIVEAU PHYSIQUE,EMOTIONNEL,MENTAL ET SPIRITUEL

ALORS ON DOIT ARRIVER A ÉLEVER SES VIBRAITONS TOUT EN CHANGEANT SES ÉTATS DE CONSCIENCE INDIVIDUEL AFIN DE BIEN CHANGER SES ETATS D,ÂMES

C,EST LA PREMIERE ÉTAPE....PRENDRE CONSCIENCE DE SOI MÊME

J,ESPERE QUE CA PEUT T,AIDER UN PEU CES INFORMATIONS

LA FIBROMYALGIE CA SE TRANSFORME AVEC LE TEMPS

Sujet vérouillé