coucou Samuel
Portrait de cgelitti
Je me suis rendu compte que je suis mythoman et je veut guérir mais je ne veut pas le faire savoir a mon entourage... une amie ma completement abendonner le jour ou je me suis rendu compte que j'etait mythoman (le 18 fevrier 2007) maintenant je suis en déprime, paceque pour moi elle comptait le plus dans ma vie... Elle a dit boulet, et elle n'a plus voulu me parler... J'ai chercher sur le net la maladie du mythoman et je susi tomber sur votre site il explicais un peut comment soigner et j'ai expliquer a mon amie... mais elle ma dit BOULET encore une fois et c'est tirer... Si il vous plait aidez moi a me guérir de cet malade :'( je ne veut plus perdre d'ami, car j'ai perdu la plus grande amitier que j'avait, même si elle me prennait pour une 'connaisance'
coucou Samuel
Portrait de cgelitti
   J'ai trouvé ton message en tappant "je suis mythoman" sur un moteur de recherche. J'essaie de comprendre cette maladie pour me reconstruire aprés un histoire amoureuse avec un mythomane. Je ne m'y connais pas vraiment en psychologie, mais comme personne ne t'as répondu, je veux bien essayer de t'aider.
   Déjà, quels est la nature de tes mensonges? Mens tu seulement à tes amis ou aussi à ta famille? Sais tu pourquoi tu mens ou c'est juste parceque tu ne peux t'en empècher?Essaies de répondre à ces questions si tu repasse dans le coin, moi je repasserais dans quelques temps pour voir si tu as répondu.
   En ce qui concerne ton amis, je ne pense pas qu'elle te pardonnera si elle ne te considère que comme "une connaissance." As tu des amis de confiance? J'espère de tous coeur que tu t'en sortiras et que tu sauras te faire apprécie pour ce que tu es vraiment, car c'est une maladie qui te détruit toi ainsi que ton entourage.
   bizou à toi et bonne continuation!!!
Sujet vérouillé